Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Maleur ... Ma Clé Cd Trop Ete Utilisée A Cause Des Formatages !! Oo

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2007 13:24:55

Bonjour a tous , voila je viens de Reinstaller Windows Car Dd Instable (a mon avi probleme de fabrication) et je dois toutes les 3semaines Reformater (il n'est plus sous garantie sinon Mon Informaticien Se Le Pendrais dans la ***** ^^ ... Donc là apres avoir reformaté il me demande d'activer windows comme da'b alors je le fais et ... Boum ... [Say = Selon Nos Services , vous avez atteind le Nombre D'activation de Windows premis par cette Clé de produit ... Etc ... Bref La Rage ... je telephone donc a mon informaticien Et Je Lui demande ce que je peux faire il me dis venez chez moi acheter windows vista integrale qui va mieux que Xp ... il est pas un peu pas bien lui !! je lui ai donc di Ses 800 verités et il m'a raccroché au nez (je m'en doutais) donc voila me reste plus que 4 jours donc svp repondez moi avant ces 4 jours Sinon je serais comment dire ... dans la merde totale et j'ai pas envi de racheter une Clé ca coute trop cher je viens deja d'investir dans une Cg {X1950XTX} et 2Go de ram alors je suis a la dech ...

svp help Moi

merci

Autres pages sur : maleur cle utilisee cause formatages

28 Mars 2007 13:32:07

Trouve un XP piraté
28 Mars 2007 13:34:25

non merci je veux quelque chose de legal de toute facon pirater On peut pas faire de mises a jours ;/ j'ai une autre clé cd : WIndows Xp Familiale , Celle de l'ancien pc de ma mere quelle a plus j'ai tjrs la clé et le cd est-ce que je peux l'activer avec cette vieille clé svp??? et est-ce que je pourrai avoir les mises a jourS???
merci
28 Mars 2007 13:43:39

bah soit tu trouve juste une clé illegale qui marche pour tou les windows légal soit tinstalle le windows familiale a ta mère sur ton PC. Et oui tu pourra avoir des mise a jour puisque son windows c un officiel. Mais jcroi pas ke la clé windows familiale marche sur ton win pro essaye mais bon
28 Mars 2007 13:54:21

Téléphone à microsoft et essais de leur expliquer .
28 Mars 2007 13:59:19

pour te dire RTPI J'ai pas win Pro Mais WIn Fam ... tu es sur que je pourrais aavoir les mises a jours ??? parce que Moi je me souviens sur le pc de mon pere j'ai installé un windows Xp Fam et il pouvais pas avoir les mise a jour parce que la clé vais deja ete utilisée ...

help
28 Mars 2007 14:01:24

L3X a dit :
non merci je veux quelque chose de legal de toute facon pirater On peut pas faire de mises a jours ;/ j'ai une autre clé cd : WIndows Xp Familiale , Celle de l'ancien pc de ma mere quelle a plus j'ai tjrs la clé et le cd est-ce que je peux l'activer avec cette vieille clé svp??? et est-ce que je pourrai avoir les mises a jourS???
merci

sisi moi j'arrive a les faire :) :) 
28 Mars 2007 14:03:03

aller ? tu l'a eu ou ta clé? ^^
28 Mars 2007 14:05:43

Perso jtrouve bizarre ke ton père pouvais po faire de mise a jour. Mais tu ten fou les mises a jour c nul ca sert a rien, du moment ke ta un antivirus bien c bon
moi perso jtélécharge jamai les mise a jour(une foi elles ont fait planter une DLL sur mon pc ca ma vénère)
28 Mars 2007 14:05:51

tu prends n'importe quelle clé xp, et apres tu as des cracks pour le WGA...
mais c'est hors sujet et on a pas le droit d'en parler ici :D 
28 Mars 2007 14:08:07

HIhi ben oui je sais :D  Mais je suis dans la merde ; Compte A Rebours 3Jours 21Heures 85 Minutes MDR Alors je peux faire comment Resumez Moi ca Svp ^^
28 Mars 2007 14:10:59

1) Rachete XP
2) Prends une clé sur internet
3) Formate tous les 30 jours lol
4) Contact Microsoft (le mieu je pense)
28 Mars 2007 14:11:34

ouais mais en attendendant je me Mange Le SP1 De Merde Ca Me Saoule Les Couilles ; USB 1.1
pas de firewall
programmes Incompatibles
... Etc ...
28 Mars 2007 14:12:55

tu peux installer le SP2.
Tu le telecharge sur Clubic et tu l'installe (en etant deconnecté d'internet)
28 Mars 2007 14:13:55

sinon j'ai le Cd De Windows Vista Basic Je Peux aussi prendre une clé sur le net ?? parce que Windows Vista , j'ai envie de lessayer ^^
28 Mars 2007 14:14:33

pk deco dinternet?
28 Mars 2007 18:12:13

oui tu peux
28 Mars 2007 18:38:30

Je confirme, les mises à jours marchent sur un XP piraté, j'ai déjà essayer sur un autre pc que celui que j'ai en ce moment. Je suis sur qu'en passant par le P2P on trouve sa facilement, mais chut...pas le droit d'en parler dans le forum...
Bonne chance pour ton activation!!
28 Mars 2007 19:49:29

merci de respecter les regles du Forum: il est interdit de pirater, inciter au piratage ou aider a pirater un logiciel

pour L3X: il suffit d'appeller Microsoft au numero vert et ils te donneront une cle d'activation qui te permettra d'activer ta version d'XP

inutile de racheter XP ou pirater avec une autre version
28 Mars 2007 19:56:52

ok mais si je leur telephone ils vont me donner une clé de combien d'utilisation?
28 Mars 2007 21:09:25

une, et quand tu reinstalleras, tu retelephone

c'est un appel gratuit donc c'est pas trop un probleme
29 Mars 2007 13:54:38

ok merci
29 Mars 2007 13:55:22

***> Reouverture Du Sujet <***>Un Pote A Pomé Le Mot De Passe De Son Fichier<***
29 Mars 2007 14:00:44

BOnjour a tous , Voila un pote viens de me dire il y a 2heures sur msn qu'il a Pomé son Mot De Passe Pour CSS ... il m'a dit qu'il a créé un fichier ou il a placé son Mot de passe mais le truc c'est qu'il a mis un password sur son fichier ca fais que ca lui demande le mot de passe alors il ne sais plus l'ouvrir alors je lui ai dit de venir chez moi avk et kil le mette sur uné clé usb ... il est venu chez moi mais je ne suis pas arrivé a Ouvrir Son Fichier Pour Qu'il Recupere Son Mot De Passe

** Voici Ce Qu'il y a dans le fichier **
>> Dossier Compressé | "Mes Données" [Protégé Par MDP]
>>>> Fichier Txt | Mon Mot De Pass

Et Donc il n'arrive pas a acceder a son fichier Txt ou il a indiqué son mot de pass .. est ce qu'il y aurait un code pass partout pour ouvrir ce fichier svp???

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS