Se connecter / S'enregistrer
Votre question

port usb pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2007 11:00:19

Bonjour j'ai un portable avec windows 95 dessus (un truc que j'ai récupéré) je voudrai savoir comment mettre un modem usb dessus (il y'a un port) car j'en aurait besoin pour me dépanner ce week-end merci d'avance

Autres pages sur : port usb portable

28 Mars 2007 11:29:52

Salut,

quelle est la version de Windows 95 que tu utilises ? Si tu utilses la premier version de Windows 95, celle-ci ne gere pas l'usb. Si tu veux asvoir quelle version de windows 95 tu as, tu fais clic droit sur le poste de travail, puis tu selectionnes proprietes. Dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, dans la zone systeme, regarde le numero qui se trouve sous "Microsoft Windows 95", et si ce numero se termine par la lettre A c que tu as la 1ere version de Windows 95, qui ne gere pas l'usb.
Sinon si tu as autre chose, il suffit que tu relier ton hub a ton pc qet que tu installes le driver pour windows 95 et normalement ca devrait marcher.
28 Mars 2007 13:10:36

cela termine par la lettre B mis j'ai un probleme aussi c'est qu'il ne li pas les cd je ne comprend aps pourquoi :s
Contenus similaires
28 Mars 2007 13:24:42

bah je sias pas, il ne lis aucun cd ? Si c'est le cas ton lecteur est peut etre mort. Essaies avec differents cds et si aucun ne fonctionnent c'est certainement que ton lecteur est HS.
29 Mars 2007 10:36:45

ben sa fonctionne avec aucun CD :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook