Votre question

formater sans suprimer windows?comment!

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2007 17:59:05

bonjours a tous voila j ai plien de problems avec mon ordinateur (des pop up de partou,tou marche o ralenti tou rame un vrai cauchmar)
donc j aimerai savoir comment tout suprimer sur mon ordinateur sans suprimer windows car je n ai pas le cd windows aider moi svp

Autres pages sur : formater suprimer windows

28 Mars 2007 18:02:03

C'est impossible de formater sans supprimer Windows. Par contre, pour corriger tout tes problèmes, fais un scan anti-spyware (avec spybot search and destroy), utilise ccleaner
28 Mars 2007 18:07:50

Pour formater, regarde si tu as une clé windows sur le boitier ( pour les pc hp, dell... )

Tu demande ensuite à quelqun qui aurait un cd de windows de te le preter et tu entre la clé lors de l'installation.
Faut voir aussi si ce n'est pas une licence oem...

Autrement un bon coup de ccleaner + un scan antivirus + nettoyage de spyware et autres avec spybot + défragmentation.
Si ça rame tjrs autant ====> formatage :D 
Contenus similaires
28 Mars 2007 19:20:24

j ai deja cclenar regclraner avast et ad awar et avec tous saj ai encore des problem alors c st vraiment impossible de tous suprimer sur son ordinateur san suprimer windows???
28 Mars 2007 19:39:06

Ben réinstalles Windows, tu n'as pas trop le choix
28 Mars 2007 19:46:46

LOL tu ve formaté sen enlevé windows ses pa posible sa format et réinstal le
28 Mars 2007 20:04:30

a ok mince je croyai bon bien merci d avoir eclaire ma lanterne a se sujet et j en profite pour dire ke si je trouve ceux qui fabrique des spywear je les explose :fou:  :pfff:  lol
28 Mars 2007 20:10:32

mais si il y a une autre solution jusqu a lors inconu qui permeterai de tou suprimme sauf windows merci de m en faire par.
28 Mars 2007 20:14:45

ses deconseiler o pir d ka ci ses a cause d'un virus ta ka telecharger sa sur telecharger.com ses gratui et efikas "ad-aware"
28 Mars 2007 20:33:48

je l ai deja mais j ai j impression que se logiciel est ineficase il trouve toujour les meme problem a chaque fois il les suprimme pas j ai l impresion
28 Mars 2007 20:35:45

ok ba utilise la technik ddddvvvvvvvvv lool
telcharge le pack google et ta neurton anti virus avec voila voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter