Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de plantage du pc (image figé) aider moi svp

Tags :
  • Steam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mars 2007 11:54:20

Bonjour,
je suis un joueur de counter strike et vu que mon compte deconnait sur mon pc j'ai reinstaller steam (mon pc n'est pas vieu ) ( c'est pas la 1er fois que j'instal steam ) !
J'ai télécharger steam et mon pc plante lors du téléchargement ou lors du téléchargement des mises à jours des plates formes une fois que j'arrive à 99 % .
Il m'arrive aussi parfois que mon pc plante comme sa alors que je fais rien de spécial. Je 'lai déja défragmenter !
Cela vient-il du pc ? Si oui d'ou ? Suis je obliger de le reformater ?
Je ne trouve aucune solution !
Je vous remercie d'avance de votre réponse !
Amicalement dardevil76 :sol: 

Autres pages sur : probleme plantage image fige aider svp

28 Mars 2007 13:37:24

Bonjour. Moi quand mon PC a eu l'image figé c'était à cause d'un overclocking trop poussé du CPU de ma carte graphique et je crois me souvenir lors d'un problème entre le logiciel PC ACCELERATOR (à ne pas mettre en toute les mains) et Power strip les deux ne s'entendant pas bien
28 Mars 2007 13:40:28

ah j'oubliais. J'ai aussi planté à cause d'un overclocking trop poussé, de la mémoire cette fois,de ma carte graphique. Ecran noir et puis rien d'autre (j'ai bloqué le rédémarrage immédiat)
28 Mars 2007 13:51:27

Ok je te remercie je vais voir si tes conseils fonctionne, si toi ou quelqu'un d'autre a une autre idée elles sont les bien venus :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS