Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ventilateurs CPU et CGU

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2007 20:42:53

Bonjour,
mon ordi me met une alarme au debut comme quoi le ventilo du CPU ne tourne pas (CPUFAN ne tourne pas!voulez vous quand meme demarrer) alors qu'il tourne!!! Et mon ventilo de carte graphique ne tourne plus,et donc elle chauffe beaucoup. Par contre meme un ventilo neuf pour la crate graphique ne marche pas donc cela ne viens pas du ventilo je pense.
Se peut il qu'il y ait 1 probleme de "reconnaissance" des differents ventilateurs par l'ordi? car il détecte mal celui du CPU et c'est ptete juste le fait qu'il n'envoi plus l'information de tourner a celui de ma carte graphique? c'est possible?

Autres pages sur : probleme ventilateurs cpu cgu

25 Mars 2007 20:59:19

TA PAS BRANCHER le ventilo cpu a l'envers sur ta carte mere...et celui de la carte video est gerer seleument par la carte video
25 Mars 2007 21:58:36

oui c'est ptete possible que j'ai remi le ventilo du processeur a l'envers par inadvertance ou précipitation. Mais si ce probleme est résolu, pour ma carte graphique, que puis-je faire? (a part en changer) Car je ne peux meme pas changer le ventilo
Contenus similaires
25 Mars 2007 22:52:43

salut

de quel type de carte graphique parles tu car il m etonnerait fort que tu ne puisse pas le changer pour ce donne le modele

@+
25 Mars 2007 23:02:24

Salut,merci de me repondre.
Ma carte graphique c'est une sapphire radeon 9600XT.
Si,en fait je peux changer le ventilo,ce que j'ai fait,enfin,essayé, car il ne tourne pas non plus!!
Elle marche nickel sauf que mon connecteur 2 pins ne doit pu fournir le courant au ventilo,ou alors il en a pas envie :( 
26 Mars 2007 15:00:04

donc il te rets plus qu'a changer de cg
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook