Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme transfer samsung d600

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2005 01:08:10

probleme samsung d600

Autres pages sur : probleme transfer samsung d600

27 Décembre 2005 01:12:44

salut voila mon probleme; j'ai eu a noel le samsung d600 et je l'ai brancher sur mon ordinateur pour pouvoir transferer des chanson vers mon portable mais le probleme c'est quil et tres tres long

ex: pour une chanson de 1,8m il met 5 minute c'est pas normale

en + je suis en usb 2

aidez moi a reglez ce probleme svp c'est urgent gen ai marre d'attendre :-(
31 Décembre 2005 12:56:06

j'ai le meme probleme, j'ai aussi eu le D600 a nouel, lol et a mon avis le D600 marche en USB1 et non en 2 je pense que c'est sa, moi en tout cas j'ai une micro SD de 512Mo avec et je peux te dire que sa va plus que vite =usb 2 voila j'espere que j'ai pus t'aider sinon viens me voir sur msn si ta d'autres questions bye :-P
Contenus similaires
3 Janvier 2006 19:32:43

moi jai un autre problème avec mon d600 je n'arrive pas a connecter le portable au PC...jai également une micro sd de 128Mo jai reussi a metre des musiques dedans mais après elles sont introuvables dans le portable(jai été dans le mp3 du portable "ajouter la musique a partir de..." "carte mémoire" est grisé je ne peux pas donc je ne comprend rien!!! pourriez vous m'aider s'il vous plais!!!!
3 Janvier 2006 19:57:59

mwa jlai osi eut jai u du mal pr le conecter a cause d polote minan c bon! mai c'est vrai que le taux de transfert et long moi ca prendr 4 min envrion pr 4 mo ! mais bon ... c'est l'USB je pense! moi j'ai un autre blem c jarvie po a lire mes mail de wanadoo mmm apres lavoir configuer kkun sai la solution?
4 Janvier 2006 13:18:53

tu peux me dire comment tu as fais pour reussir a le connecter a ton ordinateur ?comment ta fais avec les pilotes ? jai toujours pas résolu mon pb !!
5 Janvier 2006 16:32:11

quand tu as installer les pilotes avec le cd du d600 fourni avec, tu va dans demarrer panneau de config. systeme puis tu vera un indicateur avec un point d'exclamation qui te dira dinstaler enfin essaye j'me rapel plu exactement!
5 Janvier 2006 16:36:43

Même en USB1.1, 1,8Mo en 5minutes, c'est très long...

Avec un débit théorique de 11Mbits/sec soit 1,4Mo/sec environ, tu devrais mettre au grand maximum 10sec ! (initialisation, finalisation etc.)
9 Janvier 2006 22:21:42

Bonsoir, j'ai trouver la solution. Tu instales le programme complet du D600 (3 programmes). Tu laisse le cd ds l'ordi, tu branche ton Samzung,tu ouvre le programme PC Studio 3, et tu fais "connection". A ce moment, Windows va te dire qu'il a trover un nouveau drivers, et là tu choisi l'option "automatique",(TOUJOURS AVEC LE CD DANS TON pc), ET CA DEVRAIS JOUER). Si tu as un problème, contacte moi
Salut à tous
23 Janvier 2006 19:03:48

bonjour, g un samsung D600 qui je trouve é vrmt bien com gsm. par contre g un probleme o nivo de l installation de samsung pc studio il na pa l air compatible avec windows xp familial ou mon ordi ki é un hp dv4000 kelkun pouré m aidé sa fé 2 semaine ke j essaye et j arrive pa... merci
10 Février 2006 15:12:16

une cle bluetooth reglera tes prob de transfert
12 Mai 2006 13:59:08

moi j'ai un probleme avec ma carte memoire micro sd 512 Mo
le telephone la detecte je peux y deplacer des trucs mais je veux savoir comment y envoyer les videos et les photos directement après les avoir prises????
merci
12 Mai 2006 14:00:25

veuillez me contacter sur anas_naruto@hotmail.com
25 Mars 2007 21:09:11

mOi aussi j'ai un D600 et avant j'arrivais à l'installer et a mettre des musiques et des images dedans mais apres on m'a réinstallé windows et mtn j'arrive plus à mettre des trucs dans mon natel. J'ai réussi a installer les 3 trucs la mais quand je vais sur Samsung PC Studio 3 sa me mets l'assistant de connexion et je clic sur "suivant".A partir de là ça ne fait plus rien.
Pouvez-vous me dire comment je dois faire ?????? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS