Votre question

Bloquer la page internet skyblog.

Tags :
  • Contrôle parental
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Décembre 2005 16:25:13

je ne savais pas trop où mettre cette question donc si quelqu'un pouvez m'aider.
J'ai une question je voudrais bloquer l'accés de mon ordinateur à tous les skyblogs.
Je voudrais savoir comment faire ?
Peut-on interdire mon ordinateur a aller sur toute page skyblog et bloquer les pages avec un mot de passe. C'est vraiment urgent, et je ne suis pas tres forte en ordinateur. donc merci d'avance

Autres pages sur : bloquer page internet skyblog

31 Décembre 2005 16:28:19

installe un logiciel du style controle parental, et paramettre-le pour qu'il bloque l'acces à toutes les URL qui contiennent le mot "blog"
31 Décembre 2005 16:34:18

vous pourriez me donner un nom de contrôle parentale ? enfin de logiciel et ou je pourrais le telecharger ?
Merci
Contenus similaires
31 Décembre 2005 16:38:59

voici toute une liste ici choisissez celui qui vous convient le mieux en gratuit ou payant...

Cordialement madame...

;-) :-D :-D :-D ;-)
31 Décembre 2005 16:41:44

merci merci Je ne suis pas mariée donc mademoiselle et j'ai que 15 ans donc :p  mais j'aime bien être polie
bon maintenant faut que j'arrive à bloquer skyblog.
merci encore :-D
25 Mars 2007 17:43:32

UmMm...... Voila .... Moi Sais Le ConTRaire, Jaimerai Bien Savoir ComMent Débloquer skyblog.... SAis Que Mon Frer a Bloquer le Site.... JUste pour POuvoir Passer plus De temps Sur LOrdinateur a Jouer a Son MAudit Warcraft 3 !!! Si Vous POuvez mader a FAire Koi Ke Se Soiit.. Jen SErais Vrmt Reconnaissante..

Voila, Quand Je VAis Sur La PAge skyblog.com..... Il Dise : IMPOSSIBLE DAFFICHER LA PAGE
Mais LOrsque Je Vais Consulter les Skyyblog De Mes Amie, Je Peu Aller Les Consulter MAis Tout a Parrait bizaarre... Le Fond Est Toujours Blanc et Il Met Impossible de déposer Des Commentaire.....

A LAIDE !!

Jespere que vous pourez maider...

SaRaH---> Micii Davance Jvs Love Le monde Ki Vont mAider !! xXx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter