Votre question

Compatibilité Chipset fan

Tags :
  • Chip
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2007 22:55:59

Salut !
J'ai également un problème avec mon chip fan qui a grillé.J'aimerais, en fait, avoir votre avis sur le choix du fan.Ma config. :
CM : Asus K8N4-E Deluxe nForce4
Proc : Athlon 3700+

est-ce par exemple un bon choix, vu ce que j'ai?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053857.html

Sachant que j'opterais plutôt pour un refroidissement "actif" au cas où j'obtimiserais le pc par la suite. :ange: 
Ce qui me chagrine, c'est la connectique (ici en 3pin) alors que visiblement il en existe en 2 ? je suis un peu perdu... :pfff: 
D'autre part, est-ce normal que j'ai le message, au démarrage du pc également pour le CPU Fan, depuis que le CHIP Fan est grillé ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : compatibilite chipset fan

23 Mars 2007 11:33:15

Personne ne peut m'orienter svp ?
23 Mars 2007 11:48:39

salut

essai d aller faire un tour sur le site du constructeur de ta carte mere et regarde si il existe des refroidissement pour chipset car fais attention qu il ne prenne pas trop de place la carte graphique n est pas tres loin de celui ci

@+
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mars 2007 12:09:08

oui il en existe, mais c'est plus un problème de compatibilité. Je ne veux pas prendre n'importe quoi.

Merci Zacate pour ton post.
23 Mars 2007 12:28:31

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028592.html

Celui la est pas mal, j'en ai un sur une a8n sli se. Il se fixe grace à sa pate thermique autocolante situé sous le radiateur. Il fait très peu de bruit et ventile tès bien ( 32°c sous windows et 35-36°c en jeu )
En plus il s'illumine en bleu :D  ( ça à la limite on s'en fout :lol:  )
25 Mars 2007 15:28:39

ok merci beaucoup pour l'info :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook