Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bruit d'abeille a counter strike en OpenGL

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2007 16:43:04

Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi ma carte graphique fais du bruit (comme une abeille) quand je joue a counter strike en OpenGL ?? ... La carte est une ATI radeon X850XT

Quand je joue en D3D c'est impeccable mais alors en OpenGL sa fait beacoup de bruit et j'ai peur de la cramée en continuant a jouer.

Le probleme quand je joue en D3D, sa fait comme si je laguer, y'a des bugs etc ...

Un défaut de la carte peut etre ? Je voudrais savoir car sa m'ennnuie d'acheter une carte graphique comme sa pour ne pas pouvoir jouer a cs...

Autres pages sur : bruit abeille counter strike opengl

15 Mars 2007 04:15:40

a quel counter strike tu joue ?
Contenus similaires
16 Mars 2007 12:22:36

a 1.6, tu pense que sa peut venir de la version ?
16 Mars 2007 22:05:10

non mais je crois seulement que t pilote ne son pas a jour parce que je sais que Half Life 1 a des problemes avec certaine version de pilote et aussi je voudrais savoir quel est la version que ta de Half Life est-ce une version "retail" en boite ou autre... ?
24 Mars 2007 11:53:46

Ben en fait au départ j'ai acheté condition zéro, avec sa boite oui.
Mais depuis j'ai télécharger steam depuis internet ...
24 Mars 2007 11:56:35

A oui, aussi la version de mes pilotes c'est :
Direct3D Version 6.14.10.0471
OpenGL Version 6.14.10.6347

La derniere fois quelqu'un sur le forum avait la 7 et quelque sur l'Open GL et le D3D aussi.
Pourtant mon catalyst control center est le 7.2 et je pense que c'est la derniere mise à jour ...
25 Mars 2007 04:31:28

Verifie si ton DirectX est a jours et verifie que ton catalyst sois a jours aussi et verifie voir si taurais pas de probleme de OpenGL sur internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS