Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque Dur ne veut plus booter, mais acces win ok...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2007 19:44:33

Bonsoir les zouzous !

Bon, ma femme a bidouillée je ne sais quoi sur mon ordi, et quand je veux démarrer il me dit: disk boot failure, replace system disk, and press enter...

par contre quand je démarre avec le CD d'acronis true image ( bootable... ), je peux ensuite à partir du menu d'acronis lancer windows...

étant donné que j'ai fiat une save de mon systeme avec ACRONIS, je pourrais restaurer le tout et cela devrait fonctionner ( non ? )

Mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas un moyen de "réparer" la partie boot du disque dur ( car depuis la derniere save j'ai déjà bien bossé, et tout cela serait perdu... ), je précise qu'avec ACRONIS j'ai fait une restauration du MBR et du track 0 (zéro!), mais ça n'a rien changé...

Voilà, si quelqu'un sait d'où peut provenir le fait que le disk ne veut plus booter, merci de bien vouloir m'aider...

Autres pages sur : disque dur veut booter acces win

25 Mars 2007 00:12:10

Bon, ben ne cherchez pas, le problème est résolu, j'ai débranché tout les disques, et j'ai modifié la séquence de boot, pour que seul le DD en question boot, et ça a démarré normalement, puis j'ai tout rebranché, et ça fonctionne, voilà, à +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS