Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote nvidia marche pas

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2007 15:34:29

mon ordi utilisait wind ows xp media center 1005 avec pilotes nvidia et je branchais ma tele avec sortie dvi sur peritel.
j'ai mis maintenant vista, et le pilote ancien si je l'installe me vire l'effet aero.
alors j'ai cherché pilotes nvidia compatibles vista, mais dès que je veux l'installer, il me dit qu'il trouve pas la carte graphique:( 

need some help please.

ordi. portable toshiba qosmio G20 109 avec nvidia ge force 6600

euhhh un truc peut etre une idee de ma part? installer le pilote de xp, ça me vire aero.
apres il a un pilote dedans et si j'intalle new pilote vista, il va reconnaitre...
et apres, je recherche mise à jpour pour remettre aero??
est ce faisable?
merci

Autres pages sur : pilote nvidia marche

23 Mars 2007 20:41:07

ben nan. ça fait pareil. il me dit.. (erreur d'installation de nvidia'. Le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. le programme d'installation va maintenant s'arreter'.

est ce que mon idée de reinstaller le pilote xp et ensuite de reinstaller celui là serait un moyen?
merci
Contenus similaires
23 Mars 2007 23:01:35

ben a mon avis non ca ne marcheras pas
ta carte est une Go de nvidia et n'est pas forcément reconnu par les pilote de nvidia sous vista ... donc un peu de patuientes pour les prochaines version de pilotes officielle et non beta avec un peu de chance ... ou au pire les pilotes générique de vista mais c'est pas le top je le reconnai ...

juste un mot : le temps

[:cbone:1] [:cbone:1]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook