Votre question

vista est-il vrément bien?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2007 11:25:57

Salut
Mes parents ont acheté un ordinateur portable avec vista, malheureusement rien de fonctionne, il ne détecte pas les CDs d'imprimante, il ne grave pas ( " no writer found " )
Donc voila la question que je vous pose, est-il vrément util d'acheté vista maintenant, ou est-ce que comme toutes nouvelles technologie faut-il attendre un peu ?

Pour précision l'ordinateur est un packard bell, on ne m'a pas dis que du bien concernant cette marque, peut-etre est-ce la marque qui n'est pas bien ?!

D'avance merci et bon chat :D 

Autres pages sur : vista vrement bien

24 Mars 2007 11:32:17

" no writer found " ca veut dire en gros que ton imprimante n'est pas installé...
et le fait que mettre le cd n'y change rien ca veut tout simplement dire que sur le CD il n'y a pas les pilotes pour vista...
va les télécharger sur le site du constructeur de l'imprimante

edit = ceci n'est pas un chat :D 
24 Mars 2007 11:40:36

Merci, je sais que ce n'est pas un chat ;) 
en fait je ne me suis pas bien exprimé quand cela me met no writer found c'est quand je veux créer un Master CD, qui plus est cet ordinateur là est destiné a ma soeur... Et bon la plupart de ce jeu ne tournent pas sous vista, et il n'y a plus moyen d'acheté un pc XP

Pour en revennir a mon imprimante, j'ai tenté de télécharger les pilotes sur le site ( brother ) mais il y a apparement un probleme puisque je ne parvient pas a l'installé .....

:( 

Merci de ta réponse et bon post :D 
Contenus similaires
24 Mars 2007 11:41:29

sorry pour les quelques fautes d'orthographes :s
24 Mars 2007 11:44:56

Ahh oui encore un problème : OU ce trouve ce fichu post de travail ??? :D 
24 Mars 2007 12:04:37

mdrrr ils ont changer le nom en "ordinateur" ces bourricots :D 
24 Mars 2007 12:07:32

peut etre que les pilotes de ton imprimante pour vista n'éxistent pas encore c'est quoi le model de ton imprimante?

sinon pour regler ton problème "généralisé" faut que tu installes un windows xp d'un de tes potes ou un d'un célèble logiciel qui porte le nom d'un animal comme l'ane :D 
24 Mars 2007 12:08:10

j'm'en doutais ... Mais maintenant le lecteur C ne se montre que lorsqu'on met un CD et donc plus moyen d'aller farfouiller dedans :( 
24 Mars 2007 12:09:31

meme dans ordinateur ?
24 Mars 2007 12:10:41

Oui oui ... En fait quand on entre dans ordinateur et qu'on va là ou se trouvait les lecteurs D E F etc et bien c'est impossible de les ouvrire sans rien a lire :S
24 Mars 2007 12:19:48

heuuuuu :S moué...
t'as des amis qui ont xp ? :D 
24 Mars 2007 12:43:16

Moi j'ai XP, j'en en fait 1 portable avec XP, mon pc Xp et un portable vista
24 Mars 2007 13:11:35

Vista c'est de la daube et c'est tout ! Tout a changé je trouve meme plus compliqué et graphiquement ils ont éxagérés !
Puis avec des problèmes pour lire les divxs & tout contre le piratage. Mieux xp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS