Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème initialisation de la DLL

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2005 21:27:46

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je reste connectée sur internet trop longtemps, mon ordinateur se bloque.
Quand j'essaie de l'éteindre Les messages "PRIIO411.EXE L'initialisation de la DLL a échoué " et "DSSPhelp.exe l'initialisation de la DLL a échoué" apparaissent.
Parfois (mais pas à chaque fois )j'ai aussi un message d'erreur qui indique un problème avec dwwin.exe et rcwin.exe.

J'ai bien vu qu'il y a une procédure pour restaurer le DLL, mais je ne suis pas calée en informatique et je ne voudrais pas aggraver le problème.
Quelqu'un aurait-il un petit tuyau??

Merci d'avance. Alexandra

Autres pages sur : probleme initialisation dll

22 Mars 2007 18:29:17

slt. d'innombrable cas de dll échouée on été resensé dc je suis pas sur que ton probleme avec internet soit lié a la dll. sache que tan que le pb est la tu vas voir défilés tout (et de + en +) tes fichiers systeme en echec avec la dll. je parle de sa par experience mai je n'ai toujour pas réusis a corriger le pb. il y a des solution mais je te conseil de t'entourer d'un info ou d'un hacker car les manipulations sous bios (ms-dos) sont complexes et dangereuses.je pense pa pouvoir beaucoups t'aider mais les démarches a suivre sont ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1845077-l-i...
ps: nombre de hackers m'on dit qu'il sagissait d'un virus non nommé.
ps2: si tu veu mieu etre aidée n'oubli pas de signaler ta config (win xp? nt? pack?)
psp: bonne chance... lol

tyron
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook