Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur stop Très gros probleme....help me

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2007 22:04:01

Salut, j'ai un super gros porbleme avec mon pc, vous etes ma derniere solution...

voila, il y a une selaine tout marchais bien, internet aec mon modem en usb, mon disque dur externe, pas de programme qui avait l'air "mechant"

mais un jour, je demarre ma session de pc, j'entend le pc chargé et tout d'un coups tout s'arrete...un ecran bleu apparait "si vous voyez cette cran pour la premiere fois, redemarrez votre pc, sinion suivez les etapes suivante:*

-remmettez les parametre du bios original

-desinstaller ou supprimer les composants ou logiciel blablablabla....

jel'ais fait et toujour le meme probleme avec 3 session sur 5, quand jouvre une session qui n'est preque jamais utiliser, sa marche !!ensuite je fais changer d'utilisateur je vais sur ma session (qui plante normalemnt) et la sa marche, mais un message d'erreur apparait ; windows a recupéré d'une erreur serieuse, je clic sur envoyer le rapport et arrive sur une page web de microsoft qui me dit que c'est une erreur de peripherique, j'ai essaye de revenir a tout les pilotes précédent mais riena faire....

voila les infis technique qu'il me donne pour lé pros: stop: 0x000000f4 (0x00000003,0x870152a0,0x87015414,0x805fa158 toute les lettres en majuscules et les x sont des X majuscules ou des fois...

svp j'ai vraiment brsoin d'aide.... :sleep:  [][/]

Autres pages sur : erreur stop tres gros probleme help

21 Mars 2007 22:08:33

oui j'ai eu ce probleme c'est un beau piratage !!! pas dans le sens premier c'est a dire que tu a fait une mauvaise manip qui fait que sans t'en appercevoir ta deregler ton ordi att je vais te dire comment jai fait pour remettre tout bien att
Ps : ta bien un ordi de bureau ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS