Votre question

4662 est il toujours ouvert ?

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2007 20:32:55

bonsoir a tous !

gros probleme de low id.......... mais bon, ça c'est courant !!!
ceci m'est deja arrivé...... mais là !!!

j'ai club-internet box (net+phone+tv).... j'ai ouverts les ports (règles de NAT) 4662 en tcp et 4672 en udp.

jusqu'ici, je pense avoir tout bon mais quand je me connecte a emule, voilà ce qu'il me dit :

12/02/2007 20:18:47: Avertissement DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - Your 4662 port is not reachable. Please review your network config.

donc.... qu'en pensez vous chère confrère ?

merci pour vos conseils !

je suis dépendante de vous ..........!!!!!!
a bientôt !

Autres pages sur : 4662 ouvert

Anonyme
12 Février 2007 20:49:07

Salut,

Tu es non-dégroupé : bridage, on peut rien faire

Tu es dégroupé : c'est pas normal, on avisera pour t'aider, mais d'abord il faut qu'on sache ta situation. A savoir si tu es dégroupé(e) ou non.

:hello: 
12 Février 2007 21:38:43

je suis en dégroupage total.

je ne sais quoi faire ...........................
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
12 Février 2007 21:46:46

Ok,

As-tu vérifié les ports de ton pare-feu logiciel? si tu en as un !
12 Février 2007 21:51:58

j'ai le pare feux windows ..........mais que dois je vérifié ?
avant j'étéais que le pare fuex norton internet sécurity et je n'y touchais jamais ............mais celui de windows, je ne connais pas la marche a suivre......... tu peux me guider !
Anonyme
12 Février 2007 21:54:10

Re,

Le pare-feu windows est une passoire. Il vaut mieux le désactiver.

>démarrer
>panneau de configuration
>centre de sécurité
>pare-feu windows (en bas)
>"désactivé" => "ok"

Regarde si cela change quelque chose !

12 Février 2007 21:57:09

d'autre part, au sujet de ma règle de nat ........ que sois je mettre comme ip : celle du réseau distant (wan) ou lan ?
car quand je fais cmd dans exécuter, il me donne une adresse ip (191.168.1.*), quand je fais adresse ip dans google, je tombe sur un site qui me dit que mon ip est : 87.89.51.17*
quelle est la bonne pour la règle de nat........ peut etre est ce que ca viendrait pas de ca ?!....
12 Février 2007 21:59:17

non ca ne change rien, je l'ai désactivée et relancer emule ........ mais toujours le meme message d'erreur !
12 Février 2007 22:25:31

allo ?? please !!!!!!
Anonyme
12 Février 2007 23:07:46

Re,

jète un coup d'oeil ici

13 Février 2007 00:26:52

de toute façon l'aide a la config d'emule preconise les ports 7561 et 7571 car ceux que tu utilise sont bridés :) 
14 Février 2007 21:04:15

MERCI BEAUCOUP DAMS 59 MAIS LE 'BLEME EST TOUJOURS LA !
JE CONTINUE DANS MES RECHERCHES ET ESSAIS.......... ET JE VOUS INFORME SI JE TROUVE DU NEWS.... SI JE TROUVE CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!!!

SI VOUS AVEZ D4AUTRES SOLUCES.........JE PREND !!
15 Février 2007 19:00:58

MERCI NOCTURAL_SUPREMACY !!!

merci pour ton conseille car actuellement, je ne suis plus en lox id et elle avance comme une ferrari !!

merci et bye-bye
21 Février 2007 20:40:11

au secours !!!!!!
les ports que tu m'avais donné ne marche plus !!
j'ai eu un soucis avec mon pc et club internet m'a donné une nouvelle adresse ip dans ma connexion au réseau local.
depuis j'ai encore le meme soucis avec le port tcp !!
pourrais tu me dire quels autres chiffre mettre ........ toi ou quelqu'un d'autre .... lol !!!
quoique, je n'ai plus trop envie de rire !!!
j'ai trop de probleme depuis la club-internet puissance 3 comme il dise et le fait d'avoir les chaines numériques en plus par le biais d'un décodeur relier au modem ne fait que de me créer des soucis depuis avec les ports .
on dirait qu'il en bride pas mal !!
merci pour vos conseils !!
24 Février 2007 06:51:26

faut pas oublier que google est ton ami! tu tape configuration emule / club internet et voila tu en aura pour ton argent.

Sinon le site officiel de la mule repertorie tout ça :

http://www.emule-inside.net/
24 Février 2007 17:22:15

bonjour,
port tcp = 8000
port udp= 8001
a mettre sur le naviguateur club internet et également sur ta mule
et ça marche en hight id ok !!

allez bye
24 Février 2007 18:25:28

si ta connexion est en adressage d'ip automatique cela signifie que ta machine se voit attribuée une adresse ip aléatoire à chaque nouvelle connexion! il te faud attribuer une ip "fixe" qui sera la même biensur que celle dans laquelle tu auras ouvert les ports pour emule de ton routeur
28 Février 2007 18:56:14

merci cougard.......... mais comment donne ton une adresse ip fixe......... si c'est ce qu'il y a dans connexion réseau ........ j'ai mis une ip fixe......... mais ca fait rien !!
2 Mars 2007 01:12:18

:pfff:  bonsoir a tous ,je viens ici car je suis desesperé <;
voila mon souci jai installer a mule depuis peu sur mon nouvel ordi(macosx)
et je suis perdu avc mac notament avc a mule.
je recherhce des serveur seriux qui marche tant qua faire.
jen nai pris un qui sapplle razorbak 2 ùais i ne marche pas,et puis un autre mais rien encore un message me dit serveur invalide etc...
je suis perdu jai meme azareus mais il me demande encore des torrents?????? jai besoin de quelques conseils.
2 Mars 2007 11:41:45

pour les serveurs, razorbak 2 n'existe plus depuis plusieurs mois maintenant il a était fermé suite a des poursuites judiciaires
les serveurs DonkeyServer (DonkeyServer No2 et DonkeyServer No1 si le 2 est saturé ce qui arrive à certaines heures) ont pris le relai si je peux dire! pour choisir un serveur tu dois toujours prendre celui avec le plus de monde connecté pour cela rien de dur il suffit de classer la liste de serveurs par "utilisateurs" (colonne util.) ensuite tu peux avec le clic droit sur le serveur et priorité mettre en haute tes serveurs favoris.

ensuite va dans -> préférences -> serveur -> cocher la case mettre à jour la liste de serveurs au démarrage puis clicer sur editer (une page bloc note s ouvre) -> entre le lien suivant http://www.emule-inside.net/server.met puis fermer la fenetre (enregistrer les modifications : oui)
voila pour l'utilisation est la MAJ des serveurs
pour d'autres informations sur emule RDV ici:
http://www.emule-inside.net/emule/

autre chose toujours dans préferences va cette fois ci dans securité et coche la case activer le brouillage de protocole

4 Mars 2007 09:54:31

coucou cougar,merci de tes petits conseils meme si sa marche pas je t'explique en faite en haut a gauche on me demande de rentrer un url pour pouvoir telecharger une liste de serveur mais kan jessaye de le faire sa ne marche pas sa me met en bas echec du telechargement de la liste des serveur depuis http://emule-inside.net/serveur.met,apres on me propose de faire un ajout manuel dun serveur mais kelkes soit celui que je met sa ne marche pas...et dans preference quand je fait ce que tu me dit sa ne marche pas non plus sa me met un message d'anglais qui me parle d'url...pourrait til y avoir un probleme par rapport o reglage de ma neuf box?????
4 Mars 2007 19:52:39

le probleme c que e mule nest pas presenter de la mm facon que a mule et cela me pose des souci,quest ce que le high id? je trouve ca ou car jai pas la meme presentation...mmoi mes deux fleches sont rouges...on niveau du routeur de ma neuf jai ete cree les port tcp udp chepa trop koi... mais sa na rien changer!ensuite quand je vais voir mon routeur quest ce que je doit faire car kan jai essayer de mettre en bridge ma connection internet sest arreter!!jsui perdu
Crois tu quil faudrait que je supprime a mule et que je reconmmence tout!
ct pas si compliquer quand javai e mule sur pc simple window la c un casse tete chinois et jai tellement peur de faire des betise irreversible tu comprend...
4 Mars 2007 20:58:01

ou alors puije installer e mule sur mon mac? jai azareus mais il me demande des torrent aussi!!pk jai un macccccccccccccc!!! :heink: 
est ce que quelqun a un macccccc et arrive a telecharger avc a mule ou azareus!! ou existe til un autre logiciel gratuit ou je peux telecharger sans probleme du meme genre...
4 Mars 2007 23:23:03

arf sur mac c'est une version special de emule et je ne sais absolument pas a quoi cela ressemble mais j'imagine que le fonctionnement reste le même
bon alors le hight id cela siginfie que ta mule a les ports ouverts (tcp et udp) et ainsi cela permet un meilleur telechargement ainsi que la possibilité de se connecter plus aisement sur des gros serveurs

sinon il te faud ouvrir les ports tcp et upd de ton routeur c'est trés important il faud aussi les ouvrir dans (si tu en a un) ton firewall
tu trouvera la valeurs des ports tcp et udp dans préférences de la mule (connexion) je te conseil dailleur de changer pour les valeurs suivantes
tcp:7561
udp:7571
je ne détaille pas sur le procedé pour ouvrir les ports sur google il me semble que ca doit se trouver.

ensuite je ne comprends pas que veux tu dire pas bridage??? si tu parle du brouillage de protocole cela ne doit pas influencer ta connexion internet le brouillage de protocole sert juste a brouiller emule pour eviter le filtrage que font les FAI du p2p

rien est irreversible lol

ensuite MAC est certe plus contraignant pour les pb de compatibilité mais il reste trés supperieur a windows en terme de securité entre autres
version de emule pour MAC
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18981-amule.html
sinon azareus c'est pas du p2p c'est du torrent pas de l'échange comme emule de particulier a particuler le torrent DL le fichier sur un ftp
je ne sais pas si tu vois la difference..
j'espere t avoir un peu éclairssi
5 Mars 2007 08:12:43

jacoucou merci pour tes explications,jai suivi ce que tu ma dit jai changer les ports tcp udp,sur mon modem et sur a mul mais rien ne ce passe...
dans mon modem je doit changer que cette partit ou jai d'autre modification a faire tu crois?et kad quest ce que jen fait il me demande des noeuds ip + port!!jen peut plus!!!au secours!
5 Mars 2007 17:27:56

autre question quand tu ouvre les ports de emule tu les ouvre sur quelle adresse ip? ton PC est-il en ip fixe ou automatique?
as-tu un pare feu? si oui c'est trés important de lui autoriser emule
attention je dis pare-feu mais certains anti-virus en possedent un comme norton alors tu as quoi comme anti-vir?
5 Mars 2007 21:04:57

message lors de la connection a un server d'émule :

05/03/2007 21:01:45: Avertissement DonkeyServer No3 (62.241.53.17:4242) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

ou

05/03/2007 20:49:11: Avertissement DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - Your 7800 port is not reachable. Please review your network config.

qu'est ce que je peux faire ? toujours en low id malgré vos conseils ?!!!!

club internet box puissance 3
6 Mars 2007 00:13:20

si tous les ports sont ouverts comme il faut dans le(s) pare-feux et dans le routeur (les bons ports de la bonne connexion reseau avec la bonne adresse ip (fixée) de la bonne machine) et que l'option activer le brouillage de protocole dans emule et bien activé tous devrait fonctionner a merveille

pour trouver les bons ports emule rdv ici
http://www.emule-inside.net/emule/ et suivre les instructions

pour les ports dsl j'ai que ceux de la livebox en tuto pour l'ouverture mais le principe reste le même pour tous routeur verifie que tu n'as rien oublié:
http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-emule....
21 Mars 2007 21:48:56

merci COUGUAR, j'ai enfin trouver une solution à mes problemes grâce à tes adresses !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS