Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tache sur écran lcd

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2007 18:59:56

Voila celle fait dans les six mois que je suis poséseur d'un écran lcd 20 pouces hp jusque la banal :) 
réguliérement je le nétoie au chiffon pour la pousiére pas de prob il reste niquel l'autre jour je le bouge éteind je le voi a contre jour il et crade comem c pas permis
la je décide de le nétoyer avec une lingete genre vu
ca nétoie rien du tout...alors sous conseil d'un pote je tente de le netoyer avec un chifon humide resultat une auréole enorme a droite :fou: 
j'engeule mon pote et la je poste pour savoir koi faire j'ai retanter avec un chhifon san resultat ca la méme rayer a un endroi de la tache je crois help
que faire ?
ps;; et bien sur le service aprés vente et indisponible ^^ :fou: 

Autres pages sur : tache ecran lcd

21 Mars 2007 19:17:40

Cela altère l'affichage ou tu ne le vois qu'avec des reflets losqu'il est éteint ?
21 Mars 2007 21:10:17

Citation :
Cela altère l'affichage ou tu ne le vois qu'avec des reflets losqu'il est éteint ?

plutot avec des reflet mais la tache et tenace et alumer on voit que c tacher mais ca n'altére pas l'affichage j'en suis presque sur en faite quand j'ai passer mon coup de chiffon d'un coup a un endroit ca a comencer a faire une réaction ou je c pas koi et aprés méme avec une serviette séche (douce) rien a faire j'ai juste reussi a rayer un endroit arrf

donc pour faire clair éteind on voit une trace sans jouer le reflet c plutot une tache visible c pour ca que ca m'enbéte
Contenus similaires
21 Mars 2007 21:16:48

Là... Désolé mais j'ai pas d'idée...

Le mieux c'est le SAV mais bon...
21 Mars 2007 21:19:09

pas la peine c des incapable et je me conai ca va partir en vrille ^^
nn la j'ai test capturino donc j'ai fait une capture a l'endroi de la tache et resulsutat c en surface jéspére que c pas définitif :fou:  mon pote je vai le dézinguer :non:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS