Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dossier windows de + de 30 gigas

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2007 16:49:02

bonjour a ts!! voila g un pti probleme mon dossier windows n'arrete pas d'augmenté é attein facilemen 34 gigas...c la merde koi !! certain mon conseillé de formater mon diske dur.. mai jvoudré savoir ce qui en é la cause..il existe peut etre ossi un autre moyen que de formater... merci de me repondre ...

Autres pages sur : dossier windows gigas

21 Mars 2007 16:52:33

Salut , bien essaye de voir ce qu'il contient , peut etre as tu mis plusieurs dossiers en fesant une fausse manip.
mAIS 34G ca fais beaucoup quand meme lol.
21 Mars 2007 17:00:16

wé tu metonnes ^^ g pourtan bien verifié et je sui sur de ne pas avoir mi plusieurs dossiers en fesan une fausse manip...mai il existe pas genre un logiciel ou autre ki pourré remetre tt sa en place? parce ke formater c vraimen la derniere solution koi. le probleme c ke en 4 mois il é passé de 18 a 34 gigas ...
Contenus similaires
21 Mars 2007 17:09:07

en effet tu as un gros prob en 4 mois ... euh en progz je connais , si tu peux essayer ccleaner et voir du coté de telecharger.com ou tu trouvera plusieurs progz.
21 Mars 2007 17:10:39

g deja ccleaner^^ et sa change rien...
21 Mars 2007 17:12:28

lol , tu as regardé sur google ??? scanne anti virus en mode sans echec aussi.
21 Mars 2007 17:31:31

moi j'ai un pb du meme genre, j'ai presque rien sur mon disque dur et pourtant il pèse 40Go, si quelqu'un a une explication à me donner... merci
21 Mars 2007 17:46:11

ba javai kaspersky et pui la jsui passé sur avast mai sa change rien koi!!!
21 Mars 2007 18:03:54

Une fois je a souvient d'avoir trouvé un dossier > 200Mo sur mon disque dur, c'était un spyware ou autre co**erie du genre qui s'étai incrusté et qui s'étai mis a télécharger :fou:  !!!
Regarde bien dans les sous dossier en regardant leur taille et oublit pas d'afficher les fichier caché.
21 Mars 2007 18:25:02

ba c tré bizarre ski spasse !!! kan jfé clikke droit pui proprieté sur le dossier windows il mindike les 34 gigas ..mai lorske je sui rentré dan le dossier é ke je selectionne ts les dossier et fichier et kensuite je fé clikke droit pui proprité bas il mindike ke 3.5 gigas pfff :s pourtan g bien afiché les dossiers caché...jespere ke vs avez globalemen compri c pa simple a expliké ^^ mai jcroi ossi kil s'agit d'un spyware ki se met a telechargé!!
21 Mars 2007 18:36:58

idem moi qd je sélectionne ts les fichiers j'ai que pour 8Go sur les 40...
Mais moi ca ne peut pas etre un spyware je viens de réinitialiser le pc... c'est depuis que j'ai ce pb...
21 Mars 2007 18:51:41

g enfin trouvé le dossier ki fé 30 gigas il sapelle "installer" :D  il fallai aller sur outil pui option des dossier et enfin decoché la case "masquer les fichiers du systeme d'exploitation " mai bn apparamen le dossier a l'air super impoortan vu kil été "super bien caché" ke faire ??? je tente de le suprimé jcroi ke non ^^
21 Mars 2007 19:14:16

30 Go c'est vraiment énorme pour des fichiers d'installation!
Mais d'installation de quoi ?

Ce truc des Go qu'on ne trouve pas ça me l'a déja fait aussi, mais j'aivais pas pensé a vérifier d'autre option d'affichage.

Regarde dans le dossier si il y a un prog, il y a peut être son nom ou le nom de l'éditeur (reste tout de même prudent, évite de le lanser; on sait jamais!
21 Mars 2007 19:30:31

ché pas jsui rentré dan le dossier "installer" et ya ché pas cb de fichier .MSI !!yen a enormement !! é c sa ki me pren pratikemen les 30 gigas!!!
21 Mars 2007 20:26:53

ça serai pas dans un fichier de l'OS je te dirai de suprimer, mais là ça met le doute!
Au pire tu peut essayer d'en déplacer un, si c'est vraiment un fichier system tu ne devrai pas pouvoir (si tu peut remet le après).

Si tu as plusieur partition met tout tes fichiers important sur une partion autre que l'OS et suprime les fichiers (du dossier install).
Si l'OS (XP ?) ne marche plus tu pourra toujour le reinstaller (pour cela il faut formater ce qui suprime tout ce qui est présent sur la partition conserné)!
Pour 30 Go je pense qu'une reinstallation vaut le coùt!

Tien nous au courant!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS