Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc se fige

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2007 11:31:36

slt moi j ai un probleme avec mon ordinateur tand que je l utilise tout se passe bien mes si je le laisse allumer sans appuie sur aucune touche pendant quelque minute on peut dire 5 minutes non ecran se fige et la plus rien il ne veut plus rien faire ni la souris ni le clavier reponde je suis obliger de couper non ordi a partir de la central jai fait un essay avec et sans connection internet et rein y changer merci pour vos reponse svp essaye d etre clair et precis dans vos reponse je ne suis pas un pro de l informatique merci

Autres pages sur : fige

21 Mars 2007 12:13:51

j'ai eu le même problème y'a pas longtemps, et ca me le faisait sous windows ET sous linux, donc c'était un problème matériel. Il c'est trouvé qu'une de mes barettes de RAM était en train de claquer. SI tu as au moins deux barettes de ram dans ton pc, essaie d'en enlever une, de redémarrer ton pc, et de voir si le problème persiste. Tu refait çà pour toutes tes barettes, et quand tout maarche bien, tu peut jeter la barette qui est enlevée.
Si tu n'as qu'une barette de ram, bah, achètes-en une deuxieme pour faire le test (c'est pas bien cher), ou fait t'en preter une par un pote.
21 Mars 2007 13:46:53

que veut tu dire par barettes de ram et ou je les trouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook