Votre question

Probleme de pilotes Hp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2007 20:49:11

Bonsoir, je vais explique mon probleme:

J'ai constater un panne de disque dur sur mon ordinateur Hp dont je vous detaillerai le contenu sibesoin! J'ai donc du racheter un autre disque dur de remplacement, car l'autre semble cassé! ducou j'ai du reinstaler winows et tt ski s'en suit! Or sur les ordinateur Hp, je disposait de 7 cd's dinstalation de windows qui constitue 50 % de ce dont l'ordinatuer a besoin, le reste etant pris sur le disque dur! mais mon diqsue dur etant cassé, l'instalation s'arrete et je n'ai donc plus de solution! J'ai ainsi instaler "provisoirement" une version XP pro craqué de wondows pour essayerde resoudre mon problème! Mais le problème c'est que sur cette version de windows je ne peux pas instaler les drivers relatif a mon ordianteur puisque Hp detecte mon windows et me dit pdt l'instalation "que je ne suis pas sur le compte administrateur et que je nepeux insi po instaler c'esr drivers"! jai pzarler a un conseiller hp qui ma envoyer balladersous prestexte que ma version de windows n'est d'origine mais ducou je n'ai po de solution pour la recup. J'esêre que vous avez tt compris! ma question c'est comment pouvoir instaler tt comme avant? y'a t'il une solution? je maprette a applé le service client pour leur demander mais vos conseille me seront certainement plus utiles! merci d'avance bonne soirée, je reste dispo. pour toutes vos questions!

Autres pages sur : probleme pilotes

21 Mars 2007 13:12:43

moi j'ai un compaq hp nc800 j'ai installé xp sp2 et j'ai telechargé les pilotes son, video, réseaux à partir du site de hp il me reste base system device et le pci modem que je n'arrive pas à avoir
21 Mars 2007 14:04:17

essaie sur le site hp y a un sisteme de detection de ta machine qd tu a les infos le site va te proposer le langage de tes drivers prend les en anglais normalement ils y seron tous qd tu choisis en francais ils en manquent la moitié
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS