Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connaitre SON modèle de carte graphique?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2007 21:07:51

Bonsoir

Mon ordinateur portable plante souvent sur un jeu en ligne et il me dit de mettre a jour les pilotes de la carte graphique. Ok il suffit de les trouver sur le site de nvidia mais problème : Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique... j'ai cherché dans les panneau de configuration etc et pas moyen de trouver le nom exact et complet de ma carte !

Merci de votre aide.

Autres pages sur : connaitre modele carte graphique

19 Mars 2007 22:42:04

pas un soucis: il n'y a qu'un seul pilote a telecharger et il prend en charge toute les cartes graphiques Nvidia

sinon, avec Everest 2.2, logiciel gratuit, tu pourras trouver toutes les informations que tu veux sur ton PC ;) 
20 Mars 2007 17:58:36

Re.

J'ai utilisé everest et j'ai vu que j'avais une Geforce Go 7400.

J'ai donc été sur le site de nvidia, choisi Geforce Et tnt 2, puis mon système d'exploitation a savoir windows xp media center. Mais ca ne fonctionne pas, on me signale que le pilote ne convient pas avec la carte ou quelque chose comme... J'ai essayé avec geforce go 7800/7900 etc et aucun ne fonctionne T-T
20 Mars 2007 18:04:52

tu as un portable, donc essaie de mettre a jour les pilotes pour la carte mere:
va sur le site de la marque de ton PC, trouve la fiche technique du modele et telecharge les pilotes pour le chipset de la carte mere

et plus si il proposent des pilotes specifiques pour la video
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS