Se connecter / S'enregistrer
Votre question

redemarrage intenpestif xp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2007 21:57:50

Bjr à tous, voila mon probleme : j'ai recupere le pc de ma tante car il faisait un redemarrage intenpestif (après ecran xp bienvenue et redemarrage) j'ai analysé avec mon antivirus et supprime pas moins de 8 virus ensuite analyse spyware avec adaware et spybot pour environ 130 objets trouves. De la le pc redemarre correctement (sans connection internet branchee) dès lors qu'au demarrage je le branche en ethernet il redemarre intenpestif. si je le demarrage sans connection, aucun problème et si ensuite je le connecte tout fonctionne correctement. je n'ai pas assez de connaissances pour résoudre le problème. merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : redemarrage intenpestif

16 Mars 2007 22:08:44

j'avais oublié

Voici un rapport fait avec hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 21:47:35, on 16/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\AOL\Active Virus Shield\avp.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SSU.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\joelle pariat\Mes documents\HiJackThis_v2.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr