Votre question

Gros Probleme avec Mon CMD "cmd"

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mai 2005 17:31:07

Salut a tous voila, comme vous pouvez le voir j'ai un probleme avec "cmd" quand je l'affiche je tape donc cmd dans executer et celui ci apparait...
Mais le probleme est que le titre de la fenetre est
C:\windows\system32\cmd.com et donc ma fenetre est noir et le nom de mon pc n'apparait pas pour que je puisse tapé ipconfig.... Cela est du a neoiptracer un logiciel qui permet de localisé un IP...
Au bout de quelque minute plein de fenetre s'ouvre disant:C0f6etc....
J'ai dessinstallé le logiciel et tout ses composan et le meme probleme perciste...
Si un petit génie de l'informatique pouvais m'aider se serai fort sympa de sa part

Autres pages sur : gros probleme cmd cmd

26 Juillet 2005 15:34:45

même problème que toi !!!! UP

moi G entrer CMD.exe dans executer mais le problème est juste dévié !!!
la fenètre saffiche normalement mais je ne peu rine éxécuter ( NETSTAT notament)

AIDEZ NOUS !!!!! svp
13 Décembre 2006 13:11:20

je sais pas si c'est réglé pour toi mais pour moi c'est bon tout est rentré dans l'ordre en supprimant le logiciel et en faisant quelque petit nettoyage...
Contenus similaires
13 Décembre 2006 13:21:07

salut

désinstaller le logiciel n'est pas suffisant. Il faut ensuite nettoyer la base de registres avec RegCleaner ou CCleaner ;) 
19 Mars 2007 23:22:04

il se peut aussi que en tapant cmd.exe tout s'arrange
22 Janvier 2013 12:35:06

spike93 a dit :
Salut a tous voila, comme vous pouvez le voir j'ai un probleme avec "cmd" quand je l'affiche je tape donc cmd dans executer et celui ci apparait...
Mais le probleme est que le titre de la fenetre est
C:\windows\system32\cmd.com et donc ma fenetre est noir et le nom de mon pc n'apparait pas pour que je puisse tapé ipconfig.... Cela est du a neoiptracer un logiciel qui permet de localisé un IP...
Au bout de quelque minute plein de fenetre s'ouvre disant:C0f6etc....
J'ai dessinstallé le logiciel et tout ses composan et le meme probleme perciste...
Si un petit génie de l'informatique pouvais m'aider se serai fort sympa de sa part

executer le en tant quadministrateur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS