Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme drivers webcam hercules dualpixhd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2007 18:34:38

bonjour a tous

J'ai acheté la webcam hercules dualpix hd , j'ai téléchargé le driver pour windows vista ( j'ai la version intégral )

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=190&cid=1

et je l'ai installer et tout marchait nikel

et hier soir je débranche ma webcam ( la premiere foi depuis ke je l'ai installer )
cet apres midi je la branche , mais elle n'est plu reconnut ! et windows se met a chercher les drivers ...

j'ai désinstaller le driver , redemarrer lordi , installer le driver , redemarrer lordi mais rien ! dès que je branche ma webcam , l'ordi la detecte, il me propose de cherché les drivers , mais il ne trouve pas celui que j'ai sur mon ordi !

Donc que j'installe le driver par lui meme ou par l'intermédiaire de windows cela ne fonctionne pas !!!

Si ca peut aider, lorsque que je vais voir dans mon gestionnaire de périphérique , et que je clique sur ma webcam voici le message :

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

que dois-je faire ?????

merci

Autres pages sur : probleme drivers webcam hercules dualpixhd

19 Mars 2007 18:58:25

bonjour .tu peut aller sur le site telecharger.com.apret tu clique su pilotes tu vas trouver webcam tu clic sur webcam apret tu vas trouver hercule tu clic tu va trouver le pilote de ta webcam.salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS