Se connecter / S'enregistrer
Votre question

prob installation webcam xp trouve pas les driver

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2007 13:38:27

bonjour, je vais essayer d'etre precis afin que vous puissiez m'aider :

mes beau parent ont un vieille ordi( 2002environ), ils mettent internet y a pas longtemp.
leur xp pour l'installer c'est en 4 cd( cd master ils appelent ca),l'ordi buggant souvent, je decide de formater avec mon xp( changement de disque dur a l'occasion: de 20 je les passe a 40go).

donc je formate chez moi, je leur mets la mise a jour d'internet explorer, en validant xp avec leur numero de serie sur la tour.
je leur met windows live messenger et quelques peits trucs( vlc, winrar....)

probleme: maintenant webcam plus moyen de l'installer: xp demande les pilotes, assistant ajout de materiel: demande le cd, je le met, et sa me dis impossible d'installer le pilote, je precise qu'avant le formatage ca marchait nikel, webcam installer de la meme facon pourtant.

j'ai donc 2 question:
1- je pense que c'est legal, confirmez svp sur le fait que j'installe avec mon xp leur ordi, puis validation avec leur numero de serie.
2- pourquoi le probleme de driver, qu'est ce qu'il manque au juste , est ce un driver qu'il y avait dans leur xp de l'epoque compatible avec leur materiel ou autre je ne sais pas et je suis bloqué la dessus.

merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : prob installation webcam trouve driver

11 Février 2007 14:55:42

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
11 Février 2007 20:10:55

personne pour m'aider?
Contenus similaires
11 Février 2007 20:37:44

Bonjour as tu essayer de trouver les drivers sur internet ?
Quelle marque types etc
19 Mars 2007 18:40:18

j ai une webcam sans marque acheter de hong kong tous que je s'ait c 8led 4.0mega pixel 2.0 usb objectif 5+micro
19 Mars 2007 18:41:47

aider moi j recu le cd driver de cette webcam cassée .trouver moi une solution svp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS