Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que faire d'un ordi windows 98 ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2007 18:23:29

salut,
ben en fait voila j ai retrouvé un ordi Windows 98, il tourne lentement mais surement :) ;)...
je voudrais savoir si il est juste bon pour la casse ou si il y aurait moyen de récupérer des pièces du pc...
ou meme peut ètre revendre le pc a petit prix ;) ;);)
enfin voila je voulais juste un peu savoir que pourais je faire ac lui a part ramasser la poussière du grenier :) 
merci pour votre aide,
+++

scorpion

Autres pages sur : ordi windows

18 Mars 2007 18:31:52

ca depend: tu peux savoir le materiel qui est dedans ?

type de RAM, capacite du disque dur, processeur, le nom de la carte mere ...

tu peux trouver des infos dans le panneau de configuration dans "Systeme" sinon, si tu peux transferer un logiciel dessus: telecharge Everest 2.2 et installe le dessus

ou alors ouvre le et regarde les composants
Contenus similaires
18 Mars 2007 18:53:28

Tu met W2003 et t'en fait un serveur (petit mais un serveur)
18 Mars 2007 18:56:36

diegg a raison, fait en un lecteur dvd ou fait un mod (tuning) avec, ca peut etre sympa si tu as des outils... tu pourra avoir un pc unique au monde
18 Mars 2007 19:18:08

je m excuse mais je ne vous suis pas trop... vou coulez dire quoi par en faire un lecteur dvd ? c est gros quand meme ^^ et le mod tuning vtu entend quoi par la adri77 ? c est une vieille bete quand meme ;)  je ne crois pas savoir encore faire grand chose dessus...
merci pour votre aide
18 Mars 2007 19:22:36

et pour le site dieggg, je dois télécharger les programme qui me propose ? mais il me propose de "donner une seconde vie a mon pc." dois je télécharger un programme ?
comme vous le voyez je ne m y connais vraiment pas...;);)
18 Mars 2007 19:27:36

par exemple tu le peint a l exterieur, tu met un rheobus, en gros tu en fait un truc lumineux ou un truc a tongout ou qui aille avec ta maison genre si ta maison a beaucoup de meuble en bois, tu peux le plaqué en bois
un site qui peux te donner des idée
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&cat=pre...
18 Mars 2007 19:32:26

a cool c est vrai que c est simpas :) ;) mais dis pour le site de dieggg lequel des liens est le mieux? je dosi voir ce que mon pc supporte c est ca ? au sinon lequel me conseiller vous ?
18 Mars 2007 19:40:54

Prend en fonction de ton PC... dit ta config voir :D 
18 Mars 2007 19:44:20

64.0 MO de ram. windows 98 SE
il n est rien mit d autre...
mais dis ca vaut vraiment la peine de faire tout ca avec un vieux pc ? je ne serais pas mieux de le revendre?^^ car franchement j ai un tout bon pc et je ne pense pas me servir de tout ca sur ce pc...
18 Mars 2007 19:50:14

c'est quoi le processeur ?
c'est pas dis ?
18 Mars 2007 19:50:26

Euh... déja 64 mo de ram, à mon avis il vaut pas grand chose :lol: 

Donc à défaut de t'en faire de l'argent, tu peux en faire un lecteur DVD / DIVX / MP3 / OGG / WMA, où mettre Windows 2000 Server. Sinon enlève les ventilos et fais-en une plaque à raclette :D 
18 Mars 2007 21:52:06

:) ;) bon bah il sera pour la casse alors... :) 
avant de le jetter il y a des pièce que je pourais garder
+++
18 Mars 2007 21:58:31

bah non !!

dis nous le processeur que c'est

si ca se trouve, c'est un P3 en s370 et c'est tres bien meme si c'est vieux

sinon, cherche autour de toi si personne ne veut un PC pour du traitement de texte ou pour des enfants (le PC qui peut etre sacrifie)
18 Mars 2007 22:07:29

oui c est ce que je vai faire j ai vu une école primaire qui en demandais...;)
merci a tous
+++
scorpion
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter