Votre question

quel pilote avec quel directx ?

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2007 15:17:44

Bonjour, ayant de petits problémes d affichage j aurais voulu savoir quel pilote et quel directx serait il préférable que j installes.
Carte graphique : ati radeon 9600 series 256mo
Sous windows xp sp2
Demandez moi d autres si necessaires..
Merci d avance.

Autres pages sur : pilote directx

18 Mars 2007 15:29:02

le dernier DX9: DirectX9c je crois

tu peut pas avoir mieux

et les pilotes, teste les derniers ou les avants derniers qui sont sortis
18 Mars 2007 15:34:33

ok merci C rapide lol, mais bon j ai déja testais, correctment il me semble, com la j ai un prob ds dxdiag "direct3d 9+ pas pris en charge" prtant les pilotes voila, C le dernier pr ma cg, possible que le dX 9.0c ne sois pas suporté par ma carte ?
Contenus similaires
18 Mars 2007 15:38:01

desole mais je ne comprend pas du tout le SMS

tu peux reecrire normalement ? :/ 
18 Mars 2007 15:44:49

possible que le dernier directx ne sois pas compatible avec ma carte graphique ? jpensais passer a une version anterieure mais c est un peu galére donc je veux me renseigner avant...

Désolé pr le msg d avant, g parlé de trois sujets différents ds le même msg lol
18 Mars 2007 15:49:33

normalement la 9600 gere DirectX9 et donc le dernier DX9 sortis

par contre elle ne gere pas le DirectX10
passer a une version anterieur ne servirait a rien

pour ton probleme d'affichage, c'est quoi exactement ?

PS: il me semble que le SMS est interdit pas les regles de ce forum
18 Mars 2007 15:57:40

C koi exactement ce que t apelle "sms" dslé jsui débutant sur les forums.. le probléme d affichage a la base C une bne ptite merde sur PES6, long a expliquer et jsui pa sur que ce sois la carte graphique mais jpenses que oui,ou alr le directx ( msg d erreur ds dxdiag avec direct3d 9+, pas pris en charge ) le probléme viendrais juste de la pt etre ?
18 Mars 2007 16:05:51

en gros comment résoudre le message d erreur ds dxdiag "direct3d+ 9 pas pris en charge par le pilote d affichage" qui gére ça le drectX ou la C.G, jpenses que c est la carte mais j ai essayais avc de bons pilotes et tjr le message d erreur.
18 Mars 2007 16:08:00

le SMS c'est ecrire comme tu ecrirais sur ton portable

le clavier d'un PC est plus complet et on peut ecrire toutes les lettre ca prend pas plus de temps

si tu me dis pas le probleme, j'ai aucune chance de pouvoir t'aider :/ 

si tu as un message d'erreur d'un systeme pas pris en charge:
- soit ta carte graphique est insuffisante (elle ne gere pas les technologies necessaire)
- soit elle est sous alimentee (si tu l'as installee toi meme et que tu as oublie de branche un cable)
- soit les pilotes sont mal installes
18 Mars 2007 16:14:23

Ok désolé pr les sms alors,C l habitude sorry. Oui jpenserais aux pilotes, pourtant ils sont recents et doivent etre bien installais, mais peut etr dois je en installer des plus anciens vu que la carte est assez vieille.. dslé tu dois pas etre expert mais au cas ou.
18 Mars 2007 16:34:34

ca depend, tu as les derniers pilotes ou pas ?

normalement, les pilotes plus recents prennent en charge les anciens modeles sans problemes

mais les tous derniers pilotes sont parfois instable (la faute a l'integration des pilotes pour Vista)
18 Mars 2007 16:37:42

je viens de desinstaller le dernier oui, catalyst 7.2, je vais essayer un plu ancien, mais lequel, jsui sur qu il dois y avoir le meilleur compromis pr ma carte, elle est assez vieille, donc je vais voir..tu dirais quoi ?
18 Mars 2007 16:40:28

teste l'avant dernier

du moment que c'est une version qui a moins d'un an, ca devrait aller
si c'est trop vieux c'est pas la peine
18 Mars 2007 16:48:27

ok ok, je vais chercher une version qui me semblerais bonne est je vais essayer. Au passage, depuis hier soir apres des modifs sur les pilotes et directx,pes6 ne démarre plu, rien ne se passe même pas de message d erreur,enfin soite je verrais plus tard ça..
Merci a tte, je repasserais dire quoi, ciao dafen.
18 Mars 2007 17:35:15

RE : dafen, ou autres. j ai instalais le 6.2 de catalyst, pareil, toujours ce message dans dxdiag au sujet de direct3d 9+.. et pes6 ne se lance pas du tout.
18 Mars 2007 18:23:27

verifie que ta carte graphique soit compatible/suffisante pour le jeu alors
18 Mars 2007 21:08:16

alors, j ai désinstalais le directX, pes redémarre aprés cela, même sans directx oui et il trne com avnt, com kan je joué avc directx a part pour le son, il est limité, que commentaires et chants.. mais normal vu que y a pa de directx, donc la il me faudrait le DX 8.1 il faut que je test avc celui la, c est mon dernier recours, mais pour xp il est introuvable, normal ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS