Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Nouveau Dell XPS 710 H2C Edition

Tags :
  • Xps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2007 22:21:06

Heureux posseseur de Magnifique Dell XPS 710 H2C Edition . J'aimerais savoir si des personne l'ont acheter comme moi et aussi me donner leur impressions . Meme les personne qui l'on pas acheter peux donner leur impression. Bon Forum a tous

Autres pages sur : nouveau dell xps 710 h2c edition

17 Mars 2007 22:27:45

mon impression...un PC hors norme mais qui vaut la PEAU DU C* !! 4100Euro nn ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Mars 2007 22:28:30

enfin chez pas comment tu te l'es payé mais chapeau...enfin si c a crédit pas chapeau ! car quand tu l'auras fini de le payé ben il sera dépassé ^^
17 Mars 2007 22:30:19

Ben je suis un gros fana de jeux , et de videos, il me sert aussi pour mes mixage de musique , et pour l'achat ben je l ai payer par virement banquaire au prix 4800 € . Merci de vos reaction rapide
17 Mars 2007 22:33:10

ouai enfin comme un QX6700 n'est pas un quad core natif ça gache un peu...

et puis bon quand on a 4800€ ç foutre dans son PC autant le monter avec les composants de son choix ! et pas prendre un Dell lol.

mais bon avec ça t'es tranquil pour 2 ans à fond.

enfin même pas sur :whistle: 
17 Mars 2007 22:36:09

Ben ces ca un peux le prob de l'informatique ces que ca change tout le temps, mais j'en suis content, et pour le mixage ces le must. Le prochain pc que j achete je le monte moi meme. mais ces question disigne la tours elle arrache, dommage qu on en trouve pas des comme ca dans le commerce
17 Mars 2007 22:36:52

Vraiment puissant, la dessus y a rien a dire ! :jap: 

Mais son prix est tout simplement trop elever !
Deux disque dur de 500go, sympa, y en a un qui merde, 500Go de donner partis en fummer. :??: 
Un quad core, deja qu un double core commence a peine a etre vraiment exploiter par la majoriter des application, alors bon :lol: 

Pour l instant quand core inutile, c est meme moin perf qu un double coeur.
Y a quoi comme carte son ? Jespere que c est une x-fi :love: 

Bref, mon avis personnel :
Depenser autant de frik dans un ordinateur, c est vraiment inutile, et puis, vu ce qui y a dedans, je trouve pas le pc vraiment bien pour le moment, maintenant, c est sur que dans deux ans il sera encore haut de gamme.
Le boitier n est pas super beau (avis perso je rappel), il est eclairer bleu allumer c est sa ?

Voila, ce n est qu un avis d un internaute hein, alors pas de troll pourri merci. ;) 
17 Mars 2007 22:41:19

ces claire , que pour l'instant j'ai que utilise 20 go :s , pour ce qui est du proco , ben je vois une nette difference au dual core , mais cela reste sensible, La carte Son es bien X-Fi, le son est magnifique. Perso je trouve le boitier magnifique, fin les gouts et les couleur se discute pas, je respecte ton choix. il s allume bleu quand il es allumer et vert a l arriere. Merci de ta reaction
17 Mars 2007 22:45:36

kevin1989 a dit :
ces claire , que pour l'instant j'ai que utilise 20 go :s , pour ce qui est du proco , ben je vois une nette difference au dual core , mais cela reste sensible, La carte Son es bien X-Fi, le son est magnifique. Perso je trouve le boitier magnifique, fin les gouts et les couleur se discute pas, je respecte ton choix. il s allume bleu quand il es allumer et vert a l arriere. Merci de ta reaction

pas de quoi ^^

oh, doit etre joli alors en vert a l arriere !
17 Mars 2007 22:47:17

Ouais ces beau mais pour telecharger la nuit ces pas l ideal , on se croirais en plein jour dans la chambre ou meme pire en discoteque lol
17 Mars 2007 22:58:46

kevin1989 a dit :
Ouais ces beau mais pour telecharger la nuit ces pas l ideal , on se croirais en plein jour dans la chambre ou meme pire en discoteque lol

dans ce cas, soit tu remplace les ventilos, soit tu prend une pince coupente, et tu coupe les leds ^^ :whistle: 
17 Mars 2007 22:59:39

Ouais bonne idée, et apres je me ramasse un poing par mon pere mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook