Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où trouver une carte graphique à prix imbattable ?^^

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mars 2007 16:52:20

Bonjour !
Je ne suis pas un habitué du forum, c'est la première fois que j'y écris.
Donc je me présente moi c'est jojva alias Pepito et je suis ingénieur inormaticien. Non je plaisante je suis lycéen.
Je cherche donc un site, quelque chose où trouver des cartes graphiques pas chères.
Mes désirs : Une nVIDIA 7900 GS ou une ATI X1900 GT, ma préférence allant vers la X1900 GT.
J'ai déjà cherché sur LeGuide.com, un site super d'ailleurs, et j'en ai trouvé pour les deux à 150€.
C'est déjà pas mal vu que leur prix "normal" est plutôt proche des 200€.
Le problème c'est que LeGuide.com propose les biens d'un grand nombre de sites commerciaux, mais je me demandais si d'autres entreprises, peut-être moins connues, pourraient éventuellement proposer à des prix encore plus concurentiels :D 
Voilà j'ai tout dit j'espère que vous pourrez m'aider. A bientôt !

Autres pages sur : trouver carte graphique prix imbattable

16 Mars 2007 17:12:42

Salut, il y a 6 jours, j'ai vu une nVidia 7600 GS je crois (une 7xxx GS en tt cas) à 50€ chez boulanger. C'était dans un de ces bacs où ils mettent les produits rendus par les clients, ou mal conditionnés etc...
Comme elle était en PCI Express, et que ma CM est en AGP, j'ai pas pris.
16 Mars 2007 17:17:29

Ou alors dans ton cul ?
Contenus similaires
a b Î Nvidia
16 Mars 2007 23:03:50

mieux que la 7900 GS ( a 180€) ou la X1900 GT (a 150€) : la remplacante de la X1900 GT, la X1950 Pro

sinon, la X1900 GT est mieux que la 7900 GS sauf si tu comptes l'overclocker

cherche sur Cdiscount, materiel.net, LDLC (dans le coins des bonnes affaires peut etre), Rueducommerce

sinon, avec le comparateur de prix Clubic
16 Mars 2007 23:34:31

Merci de vos réponses.