Votre question

Mise à jour des drivers de ma FX 5200 impossible

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Février 2007 18:55:02

Bonjour à tous ! alors voici mon problème. Je souhaite mettre à jour ma carte graphique Nvidia Ge Force FX 5200 afin de pouvoir jouer à Armed Assault (cf forum logiciels ^^). Le problème est que lorsque je télécharge la dernière version de pilotes (92.71) sur le site de nvidia et que je l'installe puis que je redémarre l'ordi pour appliquer les paramètres et ben celui-ci ne redémarre plus. En fait, il se lance, il y a le logo de mon processeur qui apparaît; pui chargement de windows puis il me dit qu'il y a un probleme peut-être du à un changement de config. Si je demande de lancer windows normalement, il redémarre => logo puis chargement Windows .... tant que je ne lui dit pas de restaurer l'ancienne configuration, il redémarre.
En clair, il m'est impossible de m'être à jour les pilotes. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa

Merci à tous !

Autres pages sur : mise jour drivers 5200 impossible

19 Février 2007 20:47:44

Personne n'a d'idée SVP c'est pour pouvoir jouer à mon nouvau jeu Armed Assault !
15 Mars 2007 18:54:16

OursBrun100 a dit :
Personne n'a d'idée SVP c'est pour pouvoir jouer à mon nouvau jeu Armed Assault !

Contenus similaires
15 Mars 2007 20:39:32

Merci de relancer le sujet mais je ne pense pas que quelqu'un puisse m'aider. Si quelqu'un peut me faire mentir n'hésiter pas !
a b Î Nvidia
15 Mars 2007 22:48:22

tentes d'installer des pilotes un peu moins recents

il est possible que les plus recents buggent ou prennent mal en charge la FX5200 qui commence a se faire vieille
16 Mars 2007 11:37:36

Bonjour. Je possède la même carte graphique que toi et ne rencontre aucun problème de mise à jour concernant le driver, même le plus récent. Je désinstalle le driver en place, n'enlève aucun fichier et je réinstalle le nouveau driver, ensuite redémarrage de l'ordi pour la prise en compte. A la suite de cela il suffit d'aller remettre la bonne résolution dans affichage, paramètres (1024/768) et c'est reparti. @+.
16 Mars 2007 17:54:03

hum ben moi ça ne marche pas merci quand même mais bon de toute façon j'ai abandoné l'idée de jouer à Armed Assault depuis belle lurette. En même temps, je n'ai plus le temps maintenant. Quand je voudrais encore y jouer ou jouer à un autre jeu, je vous recontacterez lol . Alors aux prochaines vacances bye !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS