Votre question

configuration routeur thomson tcw 710

Tags :
  • Thomson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2006 11:25:05

je vien de m'abonner a noos upc, et j'ai un gos souci de low id sur la mule, j'ai vu sur des forum que l'on pouvai configurer le routeur thomson tcw 710 en allant sur son adress ip, ce que j'ai fait, lorsqu'il me demande le login et le mot de pass je ne met que "admin" pour le mot de pass, et la tt content je tombe sur le parametrage du routeur !!, je l'ai pas comfiguré tt de suite me disant que je pourai revenir plus tard, et quand je suis revenu, j'ai refait la mm procedure et la plus rien !!!!!! je comprend pas ! quelqu'un peu peut eter eclairer la lanterne car je suis un peu perdu !!!!!
merci
kevin

Autres pages sur : configuration routeur thomson tcw 710

16 Octobre 2006 20:30:11

Bonjour à tous !!!

Je suis abonné chez NOOS et depuis je ne peut plus accéder à des parties de jeu en résea (battlefield, par exemple). Mon modem est un thomson W170. Je n'arrive pas ouvrir les ports des jeux. Mon firewall est désactivé. Merci de votre aide.
23 Octobre 2006 12:11:16

Salut a tous
Je suis abonner a noos, je sais tous a propos du Thomson tcw 710
si vous avez besoin d aide je suis dispo et c est super facil en faite
Contenus similaires
8 Novembre 2006 22:03:19

Salut darckly ,

Je voudrais savoir comment Forwardé des ports merci :) 
14 Novembre 2006 21:22:10

darckly@IDN a dit :
Salut a tous

salut, j'ai un petit soucis avec emule et le thomson tcw 710. en low id bien sur... comment configurer le thomson ? par un ip propre ? avec des mots de passe et tout ? merci si tu peux m'éclairer...
en te remerciant d'avance...
15 Novembre 2006 20:17:20

salut a tous
moi aussi j'ai un tcw710
j'essaye de securiser ma ligne et ca merde
darkcly si tu m'entend
25 Novembre 2006 15:57:00

J'ai réussi a rentrer enfin sur la page de config de mon routeur mais après je fait quoi exactement? j'ai surtout un probleme de low ID et un débit un peu lent.
Comment parametrer mes ports SVP :( 

Darckly toi qui sais tout...
27 Novembre 2006 19:07:37

Salut darckly,

Je suis venue te demander ton aide car apparement tu n'a pas de probème avec le modem TCW 710.
J'ai le même modem que toi, mais j'ai que des problèmes avec le modem. Je suis dans la galere et si tu ne maide pas, je ne sait pas comment je vais faire pour y arriver seul.

Voila mon problème,==> le modem n'arret pas de deconnecté sans arret. Le pire ce que quand je suis sur internet et que mon frère allume son PC à lui pour aller sur internet, le modem s''est deconnect et essaye de calculé (enfin le modem n'arret pas de redemarrer sans arret).

De plus, le téléchargement ne sont pas comme avant. C'est à dire avant j'ai téléchargé avec un vitesse de 30ko/s au maximum ave un débit de 1 méga ==> et maitenant 2-3ko/s au maximum.

Je ne comprend plus rien surtout pour la deconnexion du modem sans arret
Si tu pouvait m'aider s'il te plait, ça sera très gentil de ta part

Merci et a bientôt.
PS: vient à mon aide s'il te plait
+++
7 Décembre 2006 11:23:20

darckly@IDN a dit :
Salut a tous

Bonjour,

j'espère que tu pourras m'aider....

en bref:
j'ai un portable sur lequel j'ai configuré une IP fixe avec mon FAI du bureau: livebox

et à mon domicile j'ai un modem/routeur thomson TCW avec noos comme FAI qui ne fonctionne que si je repasse en dynamique.

Ma question: est ce que je peux fixer une adresse IP sur mon routeur? et si oui, est ce que je peux avoir la même qu'au bureau (livebox) 192.168.1.X et enfin.... comment je la fixe?

avec tous mes remerciements of course

salut

sd

15 Mars 2007 21:21:34

darckly@IDN a dit :
Salut a tous

j'ai en effet besoin de ton aide pour configurer correctement le routeur wifi thomson tcw710 pour emule.j'aimerai passer en high ide sur emule!!help me please,toi qui sais tout!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS