Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Top Achat ne répond plus

Tags :
  • top achat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mars 2007 17:29:04


Bonjour à tous,

Le site Top Achat, que je n'avais jamais essayé auparavant est redoutable quand survient un problème.

1) pas d'autre moyen de les joindre qu'un N° commercial (1.35 € l'appel puis 0.34 € /min), de plus après avoir appelé et attendu déjà pas mal de temps il arrive que les conseillers soient occupés et qu'il faille rappeler !

2) ils ne vous tiennent absolument pas au courant de l'avancement de votre demande.

J'ai commandé une barrette mémoire en novembre qui est arrivée H.S. fin décembre. Je la leur ai renvoyée début janvier (après avoir appelé 3 fois), puis plus rien. Il semblerait que le colis se soit perdu. C'est dans ce cas à eux de faire des recherches (c'est eux qui ont payé le retour).
J'ai donc envoyé le 30/01 une lettre recommandée avec A.R. contenant tous les documents mais restée sans réponse.

J'ai encore appelé plusieurs fois sans résultat.

Finalement, avec les coups de fil passés, cette barrette mémoire m'est revenue beaucoup plus cher que si je l'avais achetée au prix fort chez n'importe quel spécialiste micro.

Toujours sans nouvelles, je ne sais que faire. Y a-t-il des recours possibles ? (commande n°S594140 du 24/11/2006)

Merci

Autres pages sur : top achat repond

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS