Votre question

Faire un low format ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2007 23:22:45

Alors , j'ai deux disque dur Seagate s-ata 2 160 gb . De un j'aimerais appliquer un low format sur chacun des disques durs
. Je veux faire cela car mes disques durs on de la redondance cylindrique et j'ai entendu dire que nous pouvions les reparer pars le bien d'un low format . Je suis pret a perdre 5 heure pour appliquer se low format alors comment faire ?

Autres pages sur : low format

15 Février 2007 23:24:02

En utilisant Windows...

Tu mets le CD de Windows, et tu tapes: Formater en fichier NTFS (non rapide) et BINGO!
15 Février 2007 23:27:52

Enfet , Se n'est pas un low formatage . Un low formatage prend 5 heure et overwrithe tout les cluster puis efface de la premiere couche a la dernier . Windows ne fais que railler les fichier existant . MEs au contrere il ne detruit pas les particule sur les premiere couche . Se qui explique pourquoi . Les grande insdustrie meme apres un formatage son capable de resortire tes donner . MEs avec un low format ses comme si tu viendrait d'acheter un disque dur neuf .
Contenus similaires
15 Février 2007 23:39:06

Windows effectue un Low format.. Il efface entièrement ce que tu as sur ton Disque dire.

Tu parles d'un formatage BAS niveau. Il faut que tu trouves le logiciel adéquat..
Essaye le site constructeur de ton Disque Dur.
3 Mars 2007 05:42:32

merci
14 Mars 2007 08:29:07

ps: low format = formatage de bas niveau mais en anglais !!
ce que windows ne fait absolument pas !!!!!!!

mais il faut bien un logiciel spécifique à ton disque dur ou un utilitaire comme loformat ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS