Votre question

overclocking sempron 2600+

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2005 01:27:15

Voila j'ai un sempron 2600+ et une carte msi kt6v - lsr, mais j'ai énormement de problème pour overclocker,

- le coe reste blocké par default meme si je le change
(166*11=1833 normal, j'ai bo mettre 166*12 bin ca changera pa)

- problème aussi ma carte mère possède un dinamique overlocking que je ne comprend rien du genre sergent , colonel, etc... avec des gains de 1%, 3% etc.. maxi 10%

- et c'est satané plantage,

voilà, je vous remerci de jeter un ti coup d'oeil à cela pck :@ o moin les 2ghz me ferai plaisir a voir :p 

config

amd sempron 2600+
1024 ddr 400mhz
carte mère msi kt6v lsr

bla bla bla, un pc koi :) 

Au faite bonne année à tertousse :p 

Autres pages sur : overclocking sempron 2600

5 Janvier 2005 04:42:44

le prob ses qu'il faut monter ton fsb pour avoir plus de mhz et le co est presque toujours bloquer pour la plupart des carte mere. ET si sa plante ou que windows ne boot pas monte le vcore =voltage de ton cpu aussi la memoire vive mais pas le chipset et l'agp pour la memoire vive ne fait que monter d'un volt pour le cpu monte j'usqua se que tu ne fais plus de plantage avec windows mes tu dois avoir une bonne fan et en passent si sa ne marche pas apret tout set demarche ses que ton processeur est bride et que tu ne peu l'o/c .enplus mais si possible ta ram a byspd sa va mieux fonctionner faut pas que tu depasse les 59 degres sinon ses risquer pour que ton matos rotie
5 Janvier 2005 12:01:16

je l'ai fais, j'avais trouver une tite config bien sympas, en augmenter mon fsb, mon coe bin bougeait de toute façon pas, et mon vcore ossi

je ne me souvien pu vraiment ben de la config , c t un truc comme

fsb 185 mhz
coe 12
vcore 1675 v

je suis pa sur mais meme la
et plantage,

plantage sur plantage

j'aimerai trouver qqun qui aurai deja overclocker avec un mm pross et une mm carte mère, pck sérieux ca chie, jen'ai pa eu autant de problème avec mon duron lol

la ram en byspd ca par contre, i'm don't understand lol :p 
Citation :

ship_dragoons a écrit :
le prob ses qu'il faut monter ton fsb pour avoir plus de mhz et le co est presque toujours bloquer pour la plupart des carte mere. ET si sa plante ou que windows ne boot pas monte le vcore =voltage de ton cpu aussi la memoire vive mais pas le chipset et l'agp pour la memoire vive ne fait que monter d'un volt pour le cpu monte j'usqua se que tu ne fais plus de plantage avec windows mes tu dois avoir une bonne fan et en passent si sa ne marche pas apret tout set demarche ses que ton processeur est bride et que tu ne peu l'o/c .enplus mais si possible ta ram a byspd sa va mieux fonctionner faut pas que tu depasse les 59 degres sinon ses risquer pour que ton matos rotie
Contenus similaires
5 Janvier 2005 15:22:11

LA ram en byspd ses qui veut dire par la vittesse est une fasson de rendre le systeme plus stable car quand ont overclock bein la ram augmente aussi alord d'une facon ou lautre on l'o/c mais les parametre par defaut ses de la merde quand on o/c ex ta ram est par defaut et tu a o/c par exemple d'un 2500+ a un 3200+ bien la ram ne suivra pas le o/c parce que elle est en defaut ce qui veux dire quelle a memoriser ton ancien bus et quelle suis la vitesse de se lui si mes si tu la mes en byspd elle suivra la vitesse que le o/c lui dira de prendre
5 Janvier 2005 15:25:48

okey merci bcp lol

mais je voi que ma msi kt6v lsr, n'a surement pa attiré beaucoup de monde lol

mais bon c'est dommage de voir mon matériel donnez beaucoup moi de ce qu'il peut donner en réaliter, mais j'attend toujous :) 
27 Janvier 2005 12:47:31

j'ai le meme probleme avec ma carte kt4a-v de chez msi et un sempro 2400+ en effet si on change la frequence et/ou le coeff il le prend dansle bios mais rien ne change sous win xp il reste en 2400+ je ne sais pas pourquoi et j'aimerais bien savoir
27 Janvier 2005 12:49:16

et pourtant j'ai deja overclocker d'autre carte mere et proc
14 Mars 2007 07:45:37

yo,juste pour dire ke moi g un amd sempron 1.6 ghz et chui monté a 2.45 ghz mai sa crain! donc le mieu c 2.29 ghz,(matos dorigine),en gros il fo augmenté la frequence de 5 en 5 MAXIMUM sinon ya des risk ki chauffe tro vite! voila a +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS