Votre question

Config Montgallet

Tags :
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2007 19:54:48

salut a tous !

En fait je voulais savoir si a Montgallet certains magasins faisaient des config toutes pretes avec des reductions et en fonction on peut changer quelques trucs...
Parce qu'on me dit ca mais j me demandais si c etait vrai et si c etait pas mieux que de faire tout les magasins un par un et payer chaque piece a son vrai prix...

Merci d'avance !

Autres pages sur : config montgallet

12 Mars 2007 20:33:28

biensur que si
choisi un magasin (pour ma part c'était galaxy computer)
tu fais un devis avec toutes les pieces!
il te le monte + test bios (gratos)
et puis tu as une ristoune (pour moi il la fait sur la CG)
et en cadeau j'ai demandé un tapis nova (bon a 1200€ le boitier il peut m'offrir ca! :) )
12 Mars 2007 20:37:03

Non mais si ya des conffig faites directement avec des prix affichés genre disons 400 € apres tu changes quelques trucs comme la carte graphique et le proco et le type il te fait une ristourne
Contenus similaires
12 Mars 2007 20:42:15

tu veux acheter un pc monté mais changer ce qu'il y a dedans? je vois pas l'interet autant choisir un pc entierement avec des composants de ton choix
si le mec se fait chier a vendre des tours montés c'est pas pour changer des truc dedans ou alors tu achete une tour montée et tu rachete des piéces a changer mais a part payer plus chere je vois pas le gain la dedans
12 Mars 2007 20:46:00

Non mais prendre la config a prix réduit (que si on achetait piece par piece) mais eventuellement si la carte graf ou autre est bof je change ...
12 Mars 2007 21:34:33

t'y gagnera rien a faire ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook