Votre question

Impossible de d'ouvrir ma session! (windows XP)

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 19:37:47

Bonjour les gens

J'aurais besoin d'un petit coup de main:
J'arrive plus à ouvrir ma session!
Quand je démarre mon ordi,tout est normal jusqu'à ce que j'arrive sur le menu utilisateur:là je clique sur le truc de ma session,je tape mon mot de passe...
Ensuite mon ordi rame un peu,et puis il me balance une petite fenêtre qui me dit que ma session ne peut pas être ouverte et qu'il va me mettre sur une session temporaire...sur laquelle aucun de mes fichiers (musique...) ne se trouvent et je ne peux rien sauvegarder!
Voili,quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : impossible ouvrir session windows

3 Mars 2007 19:43:03

salut,
demarre en mode sans echec ey modifie les parametre de ton compte
8 Mars 2007 12:27:13

Bah c'est ce que j'ai essayé de faire,mais une fois que je suis en mode sans échec je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Help :( 
Contenus similaires
8 Mars 2007 12:52:32

Soit tu fait EXECUTER/ control userpasswords2 et tu decoches "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe".
Soit tu fait demarrer/panneau de config/basculer vers l'affichage des categories/ comptes utilisateurs/ modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
10 Mars 2007 19:43:59

Essayé,mais ça n'a rien changé...
Aaarh ça me rend hysterique ce truc :cry:  !!!
10 Mars 2007 20:26:44

Refait un compte adminitrateur en demarant en mode sans echec, ensuite sur remet tous tes docs sur la nouvelle session et pis c'est bon :) 
11 Mars 2007 12:30:58

vais essayer ça alors^^
Mais juste une question:comment je vais faire pour récuperer mes docs si je peux pas ouvrir ma session?
12 Mars 2007 18:18:31

tu vas poste de travail -> disque local c: -> documents and settings -> nom de ton compte -> mes documents (ou documents de...)
voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS