Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb livebox et psp

Tags :
  • psp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2005 18:09:21

salut tous le monde

je voudrais savoir comment je peux connecter ma psp avec la livebox . je pouvais trés facilement me connecter sur le net mais dernierement wanadoo a fait une mise a jour et la impossible de ce connecté jai verifier la clé wep tout mais rien ne change comment faire ??????

Autres pages sur : livebox psp

19 Octobre 2005 13:23:59

UPPPP personne ne c comment jpeux faire???????????????????? merci de maider !
19 Octobre 2005 19:32:26

svp repondé jpense pa que vous êtes des incapable
Contenus similaires
20 Octobre 2005 18:46:36

up
12 Mars 2007 17:37:35

je peut t'aider mai si tu t déja connecter sur internet sur ta psp cela va te sevire a rien :
je peut vous aider se qui fau fair c'est configurer votre livebox pour cela vous taper http://192.168.1.1 (sur votre ordi) il vous demanderon un mots de passe et un nom d'utilisateur vous mété "admin" pour les 2
vous voila connécté a votre livebox après vous aller sur réseau sans fil,vous cliquer sur activer si c'est pas le cas ensuite vous aller dans adresse MAC cliquer sur editer la liste de filtre MAC puis vous taper l'adresse MAC de votre psp(vous la trouveré dans PARAMETRE/SYSTEM/INFORMATIONSYSTEM) vous la taperé comme c'est écrit avec les ":" puis vous cliquer sur ajouter pis c bon vous suivé se qu'il vous dient
SUR LA PSP:
PARAMETRE/PARAMETRESRESEAU puis vous faite:Mode infrastructure=>nouvelle connexion=>scan=>vous cliquer sur adress IP de votre live box puis après sa dépend des livebox si il y a une sécuriter vous aller sur WEP puis vous taper le code de votre clé WEP (elle esst marqué sous votre livebox)=>personnalisée=>automatique=>automatique=>ne pas utiliser et puis pour le navigateur internet vous aller sur ne pas démarrer (vous pourré toujour vous connécté après) et enfin vous valider et vous tester votre connexion et le tour et jouer
jéspère que cela va vous aider parce que je me suis fai chier a tout taper lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS