Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de carte graphique je pense...

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2007 14:17:01

tout d'abord bonjour a vous qui me liser. Mon problème est que j'ai installé les sims 2 sur mo pc et il ne va pas il est lent et je n'ai pas les graphiques super les murs se mettent en rouge et clignote bref c déconné je ne vois pas ce que je peu faire de plus quand je regarde dans mon pc je ne vois pas de carte graphique mon compagnon me dit qu'elle est peut-etre intégrée a la carte mère moi je ne m'y connais pas du tout pourriez vous m'aider que je sache si je dois mettre une new carte graphique ou autre chose ...

rapport aida32:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.11
Nom du système PUNKIE
Nom d'utilisateur
Domaine de connexion PUNKIE

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2000 MHz (5 x 400)
Nom de la carte mère ECS P4S5MG (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DDR DIMM, Audio, Video)
Chipset de la carte mère SiS 650
Mémoire système 352 Mo (SDRAM)
Type de BIOS AMI (04/02/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo SiS 650_651_M650_M652_740 (32 Mo)
Accélérateur 3D SiS 315 Integrated
Moniteur Dell D1025HE (6605294VCN97)

Multimédia:
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Autres pages sur : probleme carte graphique pense

9 Mars 2007 15:41:14

salut

tu as effectivement un chipset vidéo intégré à la carte mère. A la base, ce n'est déjà pas terrible. Un SIS est + que basique, donc très peu performant.

rajoutes à cela que la taille de sa mémoire n'est que de 32mo + le fait qu'il la puise dans la mémoire vive ( 384 - 32 = 352 ), ton jeu n'a pas le minimum requis pour tourner convenablement.