Votre question

DI 524 ver.C prob. compatibilité xbox360live

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2007 23:52:56

Bon alors premièrement, bonjour ^^. Je suis nouveau sur le forum, en fait, nouveau à poster car je vien souvent sur ce site pour mes recherche en informatique. J'ai un problème de connexion avec xboxlive depuis que j'ai acheté de nouveaux jeux. Car c'est rare(je ne sais pas pourquoi d'ailler...). Alors pour expliquer mon problème, c'est un problème plus particulièrement avec le jeux Call of Duty3.

Comme je l'ai dit dans le titre, j'utilise:

Routeur: DI-524
Ver.:C
Firmware:le plus récent/3.23

J'ai mes ports NAT ouvert mais je ne peux quand même pas joindre de games... Avant, je pouvais joindre quelques games canadienne, toute els games québécoise et quelques games des É-U(mais rarement). MAis depuis quelques semaines je ne peux même plus joindre une game québécoise! Alors je réclame votre aide, à ceux qui s'y connaissent. Quand je dis que je ne peux pas joindre de games, je parle du message du genre: Couldn't connect to all people ou bien encore Cannot connect to the host.

J'ai envoyé un message au support D-link anglophone et en gros, il avait dit ouvrir le port 88 et 3074 dans virtual server mais ses ports, se sont les NAT, où je n'ai pas de problèmes à ce niveau. Deuxièment, il m'a dit de désactivé le gamind mode et le mode upnp et encor ela sans changement. J'ai donc tout remis comme avant. Et c'Est d'ailleur a partir de se moment que je n'ai plus put me conencter aux québécois.

Alors je vien ici avec l'idée que quelqu'un saura m'aider et règler mon problème. J'ai reécris au support francais qui ne m'a toujours pas répondu(mauvais service... 1 semaine toujours sans réposne et le premier message plus de 2 semaines). Donc voilà se que j'ai écrit au support:
J'ai un problème avec xbox360 live qui est du à ma configuration du routeur. Les parties (la majoriter) avec les résidents des États-Unis ou autre pays que le Canada en majorité sont impossible pour moi de les joindres. Ce n'Est absolument pas normal et dailleurs, mes ports Nat sont ouvert donc j'ai deja mis le port 3074 Both(tcp/udp) ainsi que le port 88 Both (tcp/upd).

J'ai même essayer comme un anglais du support ne anglais de Dlink m'a dit de mettre gaming mode disable et upnp disable mais ça ne fonctionne toujours pas... J'utlilise le dernier firmware de mon routeur, le 3.23.

SI vous pouviez m'aider à réussir à me conencter, je vous en serais reconnaissant car je n'ai pas acheté un routeur pour avoir des problèmes, mais pour bien en règler et sauver du temps.

Merci de me répondre avant 1 semaine (le dernier message sur le support de dlink anglophone me disait 24 a 46 heures mais jai du patienter plus d'une semaine!

sincèrement,
Etienne Perron

ALors si jamais vous voulez des screen de mes arrangements sur mon routeur(applicaitons, virtual serveur ETC), et bien demander et vous aurez^^

Merci de bien vouloir m'Aider,

Sincèrement,
etiennep

Autres pages sur : 524 ver prob compatibilite xbox360live

7 Mars 2007 01:03:00

Si je peux me permettre... Bump?...
12 Mars 2007 02:26:22

Une chance que j'ai eu une réponse... Quelle communauté! Bon après des mois, je suis reconnaissant envers moi même... Et je ne posterai même pas le guide que je vien de me tapper qui explique tout en detail avec presque toutes les solutions possibles. alors au revoir

J'espere que si jamais je revien,la communauté aidera plus...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS