Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec ma manette a fifa 2006

Tags :
  • Thrustmaster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2007 21:11:41

voila j'ai acheter fifa06 sur pc mais quand je veux jouer avec ma manette (thrustmaster modena360 upro) ben dès que je lance un match sa m'arrête le jeu et je me retrouve sous windows avec un raport d'erreur...
quelqu'un sais me dire quoi faire sachant que j'ai bel et bien les dernier pilotes de ma manette?

Autres pages sur : probleme manette fifa 2006

9 Mars 2007 23:58:17

merci si sa marche jte fait un kiss :p 
Contenus similaires
10 Mars 2007 01:31:01

bah... je sais pas si sa marche car la j'ai un probleme c'est que j'ai preter les jeux a mon frere pour qu'il se l'install j'ai mit le patch que tu ma conseillié mais du coup mon nocd ne vas plus :s :s ou puis je en trouver un apte au patch? :s
11 Mars 2007 00:16:25

je t'ai dit j'ai l'original ya pas de probleme mais le crack ne vas pas avec le patch que tu ma fait mettre
11 Mars 2007 01:17:39

ben le lien que tu ma envoyé fonctionne mais le patch nocd ne veux pas se mettre sa me dit patch failied je doit faire comment? (je te répète que j'ai mit la mise a jours vus le probleme de manette a la base)
11 Mars 2007 02:07:29

écoute pour ma part j'ai installé le patch puis je lance le jeu normalement sans probleme comme avant en inserent le cd
11 Mars 2007 13:20:42

ben oui mais mon frere a mon cd et je le recupère que le 20 avril(teuf cher moi pour son annif) et entre temp ben je cherche un nocd pour le patch que tu ma donner car je voudrais jouer donc me faudrais un nocd pour le patch 1 si tu sais m'aider se serais cool...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS