Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Neuxbox 4 mes tests

Tags :
  • neuf box
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
11 Mars 2007 10:16:35

Bonjour j'ais recus ma neufbox 4 vendredi soir je veut vous faire voir mon avis sur la neuf box :

-En premier lieu quand on monte la facade ce la est tres beau le bouton s'allume de differente couleurs bon tous cela est du gadget mais tres appréciable.

-Niveau connectique j'ais etait surpri au premier coup d'oeil car la connectique a l'air en carton mais d'apres la finition et la solidité ca va

-j'ais tester l'ethernet entre deux pc un jeux a pris environ 12 minute le jeux etait supreme commander qui peser 8.7giga debit ateint 90% = 90mbits/seconde

-apres moi le cable ne minteresser plus donc j'ais voulus remettre lle wifi car avant j'avais le modem fast 3302 de cegetel le wifi avait marcher 1 mois apres plus rien donc remise en configuration d'usine les ordinateurs hard resert de la box..... rien ni as fait donc je me lance avec la nouvelle neuf box j'ais utiliser une cle wifi Sagem XG-760n cela a tres bien fonctionner j'atteint un debit de 46mbits/s avec une force de signal exelent pourtant je suis dans une residence de 2000 avec une isolation impecable (beton armer sur tous les murs) la chambre de mon frere est a 20métres la seul chose que j'entend au dessus c'est la machine a laver de 1200tours qui me berce donc niveau wifi c'est tres acceptable pour jouer est a la fois echanger des fichiers.

-sincronisation est stabiliter de la neufbox : le temps de sincrinisation par rapport aux fast 3302 de cegetel a etait o minimun reduit par 1/3 ce qui erst tres bien beaucoup d'information ont etait apporter au logiciel de la neufbox attenuation..... j'ais telecharger pendant quelque heures tous les mixes de dj doboy sur son site les fichier font environ 100mega en fichier RAR est j'en n'est DL environ 70 la vitesse de descendante d'apres bitdefender tourné a 800kilooctet/s apres ces heures de telechargement pas de beug de connection pour dire que celle-ci est tres stable avec une saturation de bande passante meme en upload.

-le reproche : le seul reproche que je puisses faire c'est aux niveaux des ports USB j'ais voulus mettre PSP 2 versions differentes, cle USB, MP3,imprimante epson stylus C64 et Canon Smartbase MP370 rien n'as etait reconnu d'apres d'autres avis cela vient du Firmware qui devrait étre mettre mis a jour bientot.

voila pour mes tests je completerer ci j'en fait d'autres de ma part j'ais pas le decodeur car j'ais le sattelite et le 15avril sort sur neuf la tele sur ordinateur avec un debit minimun de 512kb/s
bonne lecture j'attend vos points de vue a ceux qui ont fait des test et vos reactions merci. j'espere vous avoir aidé

Autres pages sur : neuxbox tests

Anonyme
11 Mars 2007 12:35:44

quelqu'un c'est quand sortira le nouveau firmware?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS