Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gravure divx sur dvd+r verbatim (no disk at one)

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2007 13:54:49

bonjour tous le monde
help besoin d'aide
je possede des dvd+r vierge verbatim, jutilise nero 7 pour la gravure et mon graveur et un matshita dvd-ram UJ-841S.
pour ce qui est du materiel c'est dit. quand je grave en format dvd aucun probleme et quand je grave en divx sa bloque au tout debut de la gravure alors c'est bizard, le dvd ne serai pas reconnue ?
es que cela vient du graveur, de nero ou bien des dvd verbatim ?

sur le rapport de nero il est marqué erreur: matshita dvd-ram...
impossible d'effectuer la gravure no disk at one

Autres pages sur : gravure divx dvd verbatim disk one

6 Mars 2007 18:43:05

ta essayé de graver ton divX sur un cd ?
pr voir si c t CD ki beug !
6 Mars 2007 18:51:22

comment utilise tu nero, dvd de donné ou video ???
pour faire un divx c DVD de donné.
sinon peu étre utilise tu une méthode de gravure non supporté par le graveur ... comme le "disk at once"

:bounce:  :bounce: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Mars 2007 19:20:40

jai pas fait le teste sur cd car jai pas de cd mais par contre jai des dvd+rw philips et avec sa fonctionne impec.
pour ce qui est de la methode c'est bien sa dvd de donné avec nero expresse et l'erreur c'est justement ce que tu dit "disk at once"
mais jai regarder pour changer cette methode et je ne trouve pas, l'option disk at once est grisé je ne peu pas y accéder.
6 Mars 2007 21:05:40

ac des rw sa marche tjs ! Mais la pr t DVD+R je seche sur ton message d'erreur ! je comprends pas :(  dsl
6 Mars 2007 21:38:55

tanpi merci quand meme j'espere que quelqu'un pourra m'aidé.
je peux dire aussi que jai essayé d'autre logiciel de gravure et sa marche pas non plus donc l'erreur je pense que c'est le graveur ou les dvd+r verbatim mais c'est trop bizard.
ces dvd c'est l'une des mellieur marque et le graveur c'est correcte puis ya pas de mise a jour a faire du pilote ou firmware.
quel casse tete !
7 Mars 2007 13:22:28

tu peux tjs essayer de desinstaller les pilotes et au prochain redemarrages ils se reinstalleront !
7 Mars 2007 14:17:00

c'est fait et sa donne rien non plus
7 Mars 2007 14:30:16

tien je pense au bios je croi que c'est possible une mauvaise manip dans le passé ou je ne sais quels fichiers installés qui aurait affecté le graveur.
7 Mars 2007 14:33:13

rooo fait kier pourquoi ya que moi qui est ce probleme ?

excuser mon impolitesse sa meronge cette histoire
11 Mars 2007 07:42:53

c'est ok pour la gravure j'ai reinstalé le logiciel merci pour tout probleme resolu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS