Votre question

lecture video sous vista

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 23:23:30

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Dell avec vista version home 32bit préinstallé.
Mon problème est que je n'arrive pas a lire des fichier avi ou autres fichier vidéo : j'ai essayé plusieurs lecteur (vlc, real one, media player) et j'ai installé des codec vidéo compatible vista mais ca marche pas :pfff:  . Apres j’ai diminué la qualité des couleur (de 32 bit a 16 bit) et la l'image apparait :ouch:  avec toute les résolutions de l'écran (800x600 -> 1280x1024)
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas d'image quand je met la qualité des couleur à 32 bit.
Processeur AMD 64 bit double cœur.
Carte graphique Geforce 6150 avec ram partage
Merci d'avance

Autres pages sur : lecture video vista

4 Mars 2007 02:01:43

Desolation a dit :
Essaye ça .

Merci pour ta reponse, j'ai installé ces codec mais j'ai encore le même problème.
En fait l'image apparait quand je diminu la qualité des couleurs en passant de 32 bit à 16 bit.je ne sai pas d'ou vient le prb exactement.
Contenus similaires
4 Mars 2007 02:17:16

sa vient peut etre de ta carte graphique les pilotes on été bien isntallé ?
4 Mars 2007 02:26:01

Je pense que oui, J'ai installé le dernier pilote pour la carte (compatible vista telecharger sur le site de nvidia).
5 Mars 2007 13:41:52

Par rumeur, je crois que Vista ne te permet pas de regarder des vidéo non licencié,
apres tu devrais essayer divx player, moi personnellement ca a marché.
5 Mars 2007 13:45:36

mimagyc@IDN a dit :
Par rumeur, je crois que Vista ne te permet pas de regarder des vidéo non licencié,

Oh que si !

5 Mars 2007 18:32:24

as tu une solution alors?
10 Mars 2007 21:00:06

avec VLC ça marche très bien.
Il faut juste le configurer comme ça :
paramètres / Préférences / Video / modules de sortie. Cochez option avancées et selectionnez windows GDI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS