Votre question

Connexion bureau a distance

Tags :
  • Serveur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2007 13:15:10

Salut, :hello: 
Je dispose de 2 PC : 1 avec Vista => Client
1 avec XP home => Serveur

J'aimerais pouvoir utiliser l'acces bureau a distance, mais comment ?

Merci d'avance :)  :) 

Autres pages sur : connexion bureau distance

10 Mars 2007 13:35:24

up
svp :) 
10 Mars 2007 13:36:40

salut,faut faire une click droit sur "poste de travail" choisir "proprietés" apres click sur longlé "utilisation à distance" apres tu coche "autoriser les utilisateurs a se connecté a distance a cette ordinateur" apres "appliquer" --->"ok" (faire ça dans les deux postes).
si tu veux connecter a ordinateur "serveur" par exemple(client serveur c pareil) click "demmarer" (en ordinateur client biensur) --->"accessoirs"---->"communications"---->"connection bureau a distance"--->saisir adresse ip public de pc serveur (il faut que le pc "serveur" access à internet et connaitre son adresse ip soit dynamic ou fixe) et rentrer login et mot de passe de pc "serveur",
BONNE CHANCE
Contenus similaires
10 Mars 2007 18:11:41

merci pour ta réponse, mais ca marche pas, quand je clic sur parcourir pour selectionner un pc sur le reseau il me dit :
"Le domaine ou groupe de travail MAISON ne contient aucun serveur Terminal server."
10 Mars 2007 18:50:29

fais pa parcourir,faut entrer l'adresse ip public (internet) de votre poste ex: 81.192.45.21,pq tu connect par reseau internet pa de reseau local,
10 Mars 2007 18:56:48

chuis en reseau avec un routeur
sa marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter