Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help Ipod triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2007 14:05:39

Popod est mort... il a besoin d'aide.
Ipod Photo 4G 60gigas, acheté d'occase il y a deux ans.
premier problème il y a deux mois, ipod triste : à ce moment là, en faisant reset, j'ai réussi à le relancer, à le restaurer et il a marché sans problème depuis.
Il y a deux jours, je reçois une mise à jour pour iunes, que j'installe sans me poser de question, et là, hier soir, je branche mon ipod sur l'ordi pour le mettre à jour. Itunes me parle d'une synchronisation de l'ipod, chose que je n'avais jamais vue, je crois, avec les versions antérieures.
Bug : alors qu'il est branché, j'entends un petit bruit bizarre, très triste, entre le tic toc d'une montre et le petit chien qui gémit. J'essaie de le déconnecter, l'ordi lui-même bugge, impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligé d'éteindre l'ordi, et de débrancher l'ipod à l'arrache.
Depuis, quand j'allume l'ipod, ipod triste juste après le logo apple, reset inopérant, mode disque dur inopérant, ipod reconnu d'aucune manière sur l'ordi, même pas en passant par gestion du poste de travail (quand je le branche, apple puis ipod triste, puis barre de charge, point barre), et toujours le même petit bruit pathétique.
Sauf si je peux faire quelque chose moi même, quelqu'un a une idée du problème matériel dont il s'agit ? Je pensais au disque, mais un mec de la fnac m'a dit que si ce n'était que le disque, il serait quand même reconnu sur l'ordi, au moins un minimum, ce qui n'est pas le cas. J'ai juste besoin de savoir de quel problème matériel il s'agit, pour pouvoir faire changer la pièce en question.
Merci d'avance !

Autres pages sur : help ipod triste

10 Mars 2007 14:15:43

si il fait des bruits de montre, je dirais que c'est le DD qui est mort

et vu le prix, je serais presque tente de te conseille de voir ce qui est disponible sur le marche dans les nouveaux Ipod :/ 
10 Mars 2007 14:17:33

Mais (cf le gars de la fnac), si c'est le disque dur, il devrait pas au moins etre reconnu par l'ordi ?
Contenus similaires
10 Mars 2007 14:23:39

si le disque dur est endommage, il sera mal reconnu ou pas du tout

retente de le connecter et accepte de synchroniser: ca va effacer ton DD et remettre ta musique dessus

mais si ca fait un "tac tac tac tac...", il y a de fortes chances que les tetes de lecture du DD soient mortes, et ca se repare pas

10 Mars 2007 14:27:12

ben il est connecté, là, et j'ai essayé de le reconnecter plein de fois, mais il est jamais reconnu, donc je n'ai pas du tout la possibilité d'accepter la sychronisation... merci quand même. Quelqu'un connait le prix d'un changement de disque dur 60G photo chez pomstock ou chez podmod ? ils sont fiables ?
10 Mars 2007 14:57:54

La seule chose que je peux te dire c'est que si la batterie est morte l'ipod n'est plus du tout reconnu.

Mais là elle aurait laché d'un coup, si elle ne montrait pas de signe de faiblesse avant c'est bizarre.

Quand au bruit, Dafen doit avoir raison quand il penche pour le DD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS