Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème insallation RAM

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2007 19:22:02

Bon voila en fait je voudrait installer World Of Warcraft mais il nécessite 512 Mo de RAM alors j'ai acheté une barette de 256Mo. J'ai un PC HP pavillon m100. Je n'y connait quasiement rien en PC. Alors j'ouvre ma tour pour mettre la barette (je sais comment on fait :p  ) mais le probleme c'est que d'autres composants volumineux qui sont devant les ports de barettes de RAM m'empechent de l'insérer :fou:  . Que faire car c'est urgent merci d'avance...

Autres pages sur : probleme insallation ram

5 Mars 2007 19:25:12

quel composants???
as-tu regarder si en enlevant les composants volumineux, en mettant la barrette, puis remettent les composants???
peut-tu changer la place des composants volumineux?? par exemple tu peut si tu as une fenêtre adéquat changer la place de ton lecteur CD, pareil pour ton disque dur...
5 Mars 2007 19:32:09

Bin en fait je ne sais pas comment faire et si je peut bouger mon Disque Dur (c'est sa qui bloque) paske bon ya plein de fils et si je ne sais plus après ou ils se branchent je suis comme un con...
Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Mars 2007 19:41:49

si c'est que le dd qui bloque (bizarre que le dd bloque les slots ram) tu peut le déplacer en fonction de ta cage dd. Est elle assez grande pour que tu puisse le deplacer ?
Tu peux nous envoyer une photo de ta cage dd ?
Mais ne t'inquiete pas, y a des dérompeurs pour tous les composants.
5 Mars 2007 19:57:36

Voila une foto:

Expliquez moi comment faire (en image si possible).
Merci
5 Mars 2007 20:08:51

tu est sur que c'est un disque dur???
je le trouve bien gro pour ça...
5 Mars 2007 20:19:37

Bin a vrai dire j'en sais rien mais je veux savoir comment enlever le truc qui gene sans enlever tous le cables pasque après c'est la misere...
5 Mars 2007 20:24:42

En tout cas il est mal foutu ton ordi, je pense que c'est un disque dur ( on dirait des nappes SATA rouges ) qui bloque l'accès aux ram. Il faudrait enlever les vis et le retirer du boitier ( il faut retenir la position des cables, ca ne va pas etre difficile vu qu'il n'y en a que 2 ).

Bon démontage :D 
5 Mars 2007 20:52:48

c'est quoi ce truc vert ?
est ce que tu peut faire coulisser la cage ?
5 Mars 2007 22:36:20

n'hésite pas à mettre un coup de gaz dépoussiérant (dans les ventilateurs...) ça ne peut faire que du bien
7 Mars 2007 10:57:08

Y'a pas l'air d'avoir de vis qui relient le dique au truc vert. Faut que je décable et que je fasse coulisser vers la gauche le dique dur? Ou bien je dois enlever avec mes deux lecteurs DVD avec?
Merci d'avance.
7 Mars 2007 16:08:54

J'ai trouver ce que c'est que ce **** de truc qui me soulait, c'est une boite pour insérer un deuxième dique dur interne. Le premier dique dur est derrière. Quelq'un sait comment enlever ce truc a la con? svp
8 Mars 2007 15:39:36

fait une recherche avec google, je pense que l'objet dont tu parle est un rack
10 Mars 2007 12:12:59

Ok merci je vais voir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter