Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Caméscope vers PC

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mars 2007 18:39:09

Bonsoir, j'ai acheté un caméscope en 2002 et j'y ai enregistré des vidéos sur plusieurs cassettes DV. Je viens d'acheter un PC et je désirerais y transférer les vidéos afin de les graver sur un ou plusieurs DVD.

Quel est le matériel necessaire?

Mon caméscope est un Sony TVR18E DV out

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : camescope vers

9 Mars 2007 18:49:42

et bien moi, j'ai acheté un programme en téléchargement et qui me donne entière satisfaction que ce soit pour la création de titres, montage, effets de filtre, je fais même des montages de films pour un club dont je fais parti, c'est Workshop, va sur leur site,suivant ton besoin, tu verras par toi-même!

edit: c'est chez ULEAD :pt1cable: 
9 Mars 2007 19:44:41

merci leocicat. dans un premier temps je voudrais savoir quel est le matériel utilisé pour cette manipulation (carte, cables, etc..)
Contenus similaires
9 Mars 2007 21:37:39

personne pour 'aider???
9 Mars 2007 21:54:56

moi, mon camescope est un panasonic, il était livré avec un cable USB et un IEEE 1394 (qui est mieux que l'USB car le programme prend le controle complet du camescope, y compris la mesure du temps).

les cartes IEEE 1394 ne coutent pas très chères, normalement, avec les camescopes en miniDV, toute la connectique éxiste, rends toi sur le site Sony pour y voir les accessoires si ils n'ont pas été livrés avec, ce serait étonnant puisque là, on est dans le numérique!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS