Votre question

pc plante quand je joue a un jeu ecran noir+tour en marche

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 08:28:11

bonjour a tous je suis nouveau et novice en informatique je commence a monter mes pc moi memes mais la c'est celui de mon fils qui plante il a un gros probleme c'est que dés qu'il joue a un jeu au bout de quelques minutes il plante l'ecran devient tout noir et sa tour reste en marche mais l'ecran lui fait un bruit bizarre et nous sommes obliger de couper l'alim pour l'arreter et ce que je comprend pas c'est que si je le rallume il remarche bien.
l'alim est neuve 550w max. je pensais que sa serait le graphique qui plante c'est une gforce4mx440se agp, j'ai essayer une gforce fx5500 meme probleme alors là je crise .je n'ai pas essayer de changer la memoire en ddr.cette tour marcher tres bien avant avec la gforce fx5500.que me conseillez vous ?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES PEUT ETRE QUE QUELQU'UN A DEJA EU CETTE PANNE AVEC MEME DIAGNOSTIQUE. A+

Autres pages sur : plante joue jeu ecran noir tour marche

17 Janvier 2006 11:39:24

Bonjour,
Vérifier si la vitesse de rafraichissement de votre carte graphique est compatible avec votre écran.
17 Janvier 2006 21:00:21

ok je vais regarder merci pour le tuyau je vous tient au courant a+ jcb
Contenus similaires
20 Janvier 2006 10:41:05

Peut etre un probleme de Driver ?
23 Janvier 2006 09:22:15

bonjour j ai le bon driver mais apparament cette panne ne survient que sur certain jeux la vitesse de rafraichissement se configure automatiquement elle est a 60 hertz au minimum en fait.jai souffler la tour a linterieur avec de l'air comprimer il y avait beaucoup de poussiere
mais toujours ce probleme ecran acheter d'occasion peut etre que cest lui la cause attente de vos reponses merci jcb
23 Janvier 2006 09:22:30