Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment restaurer un dossier supprimé?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2006 16:00:45

salut tout le monde, je suis pa sur detre dans la bonne section du forum... dsl si cest le cas... mais je viens de faire une grosse boulette! je viens de supprimer mon dossier "divX" ou javait environ 50 Go de films, et je croyais ke cetait un autre dossier ki etait selectionné. ca ma di ke le dossier etait trop important pour etre a la corbeille et jai di oui pour le suprimer totalement (je sais, je suis con!!!)jai tilté kapres ke cetait en fait mon dossier divX. jai essayé de restaurer le systeme, mais ca ma juste restaurer le dossier divX, mais il etait vide... ave vous des solutions pour tout retrouver??? svp!

Autres pages sur : restaurer dossier supprime

7 Mars 2006 16:02:49

Reponse basique va sur un moteur de recherche et tape restauration de fichiers... j'avai recovery4all qui le fesait mais il etait payant... mais tu peux le faire mais ca prendra un peu de temps surtout pour autant de go
9 Mars 2007 04:35:58

salut, j'ai fait exactement la même boulette que toi.. J'ai aussi restaurer mon systeme mais sans resultat, j'ai essayer plusieurs logiciels pour recuperer mes films mais sa ne les restaure pas completement ou alors pas du tout. As tu trouvé une solution qui marche???svp svp
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS