Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur cd/dvd lit les cd pas les dvd

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2007 14:02:14

bonjour tous le monde,j'ai un toshiba dvd-ROM sd-r 6012 sur pc portable ,il lit et grave les cd,mais n'arrive pas a lire ni graver les dvd .
comment faire ?.
envoyez moi vos répences ,en vous remercions d'avance ,salut a +.

Autres pages sur : lecteur dvd lit dvd

14 Janvier 2007 14:42:28

c'est un nouveau portable (récent)??? cette panne est-elle récente???? il faudrait plus de détails: explique la panne...
14 Janvier 2007 18:27:58

salut,c'est un micro portable packard bell avec le lecteur toshiba dvd-ROM sd-r 6012 ,(WIN XP) je l'ai depuis 2ans ,il marchait correctement ,une fois j'ai formater mon D.Dure j'ai réinstaller WINXP depuis le lecteur dvd lit et grave les cd mais ne peut ni lire ni graver les
dvd.
Contenus similaires
14 Janvier 2007 18:51:01

peut-être c'est un problème de drivers? (qu'en pensent les pros????)
14 Janvier 2007 19:18:49

je suis allé au site de packard bell mon micro portable easynote E3245 y'avait les updates des firmware du lecteur dvd toshiba sd-r6012 le site URL :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7018...
dans le site il il demondé de trouver le firmware de son lecteur dvd ,j'ai suivi les étapes mais j'ai pas trouvé firmware revision ?
-Donc ce que j'ai fait j'ai telecharger les deux 1M34 ,1N34.
seul le 1M34 a put s'éxecuter ,mais rien n'a chager le lecteur dvd ne lit pas les dvd .
9 Mars 2007 08:32:39

Bonjour,
J'ai eu exactement le même Pb et l'ai réglé en changeant le graveur par un autre modèle + moderne parce que je n'ai pas confiance avec le 6012. 9a a marché plug & play sur windows XP
A+
RV
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook