Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer à la playstation 2 avec des jeux de pc

Tags :
  • Playstation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2007 21:36:21

bonjour je voudrais seulement savoir si je pouvais jouer à la playstation 2 avedc des jeux de pc et notamment s'il exite un moyen. Merci de m'éclairer

Autres pages sur : jouer playstation jeux

6 Janvier 2007 21:38:35

Salut, si j'ai bien compris tu veux jouer aux jeux pc avec une play2 ...

Alors je pense pas que ce soit possible et je vois pas du tout l'interet puisqu'un pc est beaucoup plus puissant qu'une vulgaire play 2 !

Voila !

Bonne soirée !
6 Janvier 2007 21:40:30

en faite mon ordi est mort donc j'ai seulement ma play 2 pour jouer le pb c'est que j'ai juste les jeux d'ordi ! Je sais pas donc s'il y a moyen merci
Contenus similaires
6 Janvier 2007 21:43:10

Ah a mon avis tu ferais mieux de tenter de diagnostiquer ce qu'a ton pc. T'arriveras plus vite a savoir ce qu'il a plutot que de faire marcher un jeu pc dans ta play2

Quel est le probleme avec ton pc ?
6 Janvier 2007 21:48:41

hiiiiiiihihihi tu regole !!!!!!!!
6 Janvier 2007 21:50:33

mon pc démarre plus du tout
6 Janvier 2007 21:52:50

Les ventilos demarrent-ils? Les prises sont-elles bien branchées (parfois c'est tout con) est ce que tu as fais cramer quelque chose (overclocking super raté :p )

As tu changé de matériel recemment ? Que s'est il passé ?
6 Janvier 2007 21:54:51

je m'y connais pas trop en ordi mon pote a regardé et il a dit que le disque dur était mort ! après ça il s'est plus rallumé le pc
6 Janvier 2007 21:56:44

Je ne pense pas au disque dur mais si rien ne s'allume plutot la carte mère.

Tu n'a rien fait sur le pc et il ne s'allume plus ? C'est étrange étrange !

En tout cas pour tes jeux de pc sur ta ps2 abandonne !:p 
Bonne soirée !
6 Janvier 2007 21:57:49

merci pour tes réponses a++
9 Janvier 2007 12:39:08

si quelqu'un a déjà entendu parler de ça répondez moi merci apparament pc mort
8 Mars 2007 20:52:43

gabriel572 a dit :
bonjour je voudrais seulement savoir si je pouvais jouer à la playstation 2 avedc des jeux de pc et notamment s'il exite un moyen. Merci de m'éclairer

c des miteau tu peu pas jouer avec tes jeu pc sur ta play2 la play2 n es pas asser puissant en carte gravique et en megabite si tu install un emulateur sur ta play en passant par la usb tu va grier ta console tu pourra jouer simplement un des jeu de role qui demande pas asser de ram sur la carte si tu me croi pas exemble(install un jeux derniere generation comme "doom,final hoot,ou meme halo2 sur un pc qui a une carte graphique 64mo et tu vera si ca marche la play2 a que 76 alor reflechie avant
8 Mars 2007 22:49:31

Est ce que tu peux te racheter un nouveau pc? Quel est ton budget actuel?
9 Mars 2007 01:06:35

ah oui par contre c'est 150€ le kit !
9 Mars 2007 01:08:31

mais bon je voit meme pas pourquoi j'ai répondu a ce post puisque de toute facon tu ne l'achetera pas ! Oula quel heure est-il ?? je vais aller me coucher moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS